Ecole des poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 31 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour,
    Je viens d'avoir un message par laquelle j'étais guide pour l'école des poussins, super !!! Seulement voilà, ça fait tellement longtemps que je suis inscrite (depuis que ça existe en fait) que je ne sais plus ce qu'il faut faire. Je suis allée dans le magasin, il y a des points d'assistance, on me dit que je n'en ai pas assez, normal, j'ai changé de genre et maintenant ? Où est-ce que je dois aller, que dois-je faire ? hi hi !! Si quelqu'un pouvait me donner le lien de la FAQ pour me remémorer le processus ce serait sympa. Je verrais ça ce soir en rentrant une bonne âme a la journée pour me rafraîchir la mémoire. Merci. En tout cas, je suis trop contente, pas le temps de m'en occuper ce matin mais je m'y mets derechef ce soir !! Bon jeu à toutes et tous et bonne journée.

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

hernoine, mamiedu80 et elioenai53 aiment votre message.
  3. Lyline14

Lyline14 Expert Junior

vrai que trouver les gentils poussins c'est difficile
    mon premier poussin a été adorable...ça compense ;)
    d'ailleurs je l'ai gardée en voisin et on papotte souvent en MP
    depuis, j'avoue que c'est parfois difficile, mais si tout était simple, ça nous lasserait vite non?
    alors bridget bonne chance...c'est un plus cette école ...j'en aime le principe

bridget58 et hernoine aiment cela.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La FAQ a-t-elle répondu à tes questions ?

Bon jeu :)
    M-Night

5. bridget58

Re bonjour, alors si je comprends bien, dans ma fenêtre qui s'ouvre où il y a "changer d'apparence" et "magasin du guide", j'ai les 3 oeufs éclairés, il me suffit d'attendre qu'un poussin arrive ? Parce que c'est la seule fenêtre qui s'ouvre, je n'ai pas la fenêtre "commande" et "école des poussins" avec le bouton "participer". Merci en tout cas de vos réponses, si c'est le cas, je n'ai plus qu'à attendre. Bon jeu à toutes et tous. Ca y est, j'ai un poussin, je lui ai envoyé un message de bienvenue, pour l'instant pas de réponse mais bon, il n'est peut être pas sur le jeu. Par contre, je vois qu'il a déjà beaucoup de points d'expérience ? Ca veut donc dire qu'il a déjà été poussin ? Si c'est le cas, ce n'est pas grave, mais je ne sais pas comment voir si c'est un bon ou mauvais poussin du coup. Aarrghh je me pose beaucoup de questions, je commence bien ! En tout cas merci de nouveau pour votre aide, je vais laisser venir, je pense que c'est le mieux à faire. Bon jeu

Dernière modification: 31 mars 2016
  6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Une fois que tu as cliqué sur tes œufs, tu dois attendre l'arrivée des poussins, cela peut mettre un certain temps...

Ensuite, lorsque tu auras tes poussins, en cliquant sur leur avatar tu auras une fenêtre qui te permettras de leur envoyer un message, un cadeau ou de les renvoyer.
    Cela sera plus clair pour toi dès que ton premier poussin fera son apparition. ;)

Je laisse ce sujet ouvert pour te permettre de nous dire ce qu'il en est.

M-Vegas

hernoine et nana1954 aiment cela.
  7. bridget58

Merci de ton aide M-Vegas ainsi qu'à tous les autres joueurs, j'ai mon premier poussin, je lui ai envoyé un message et un cadeau, à suivre pour voir si il est vraiment assidu comme je le suis. En tout cas, je suis super contente, depuis le temps que j'attendais ! Maintenant il ne me reste plus qu'à me familiariser avec mon rôle de mentor hi hi !! Bon jeu à toutes et tous

8. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci pour ton retour, je ferme donc le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.