Ecole des poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par margotte307, 16 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. margotte307

    margotte307 Apprenti du Forum

    Bonjour, je voudrais bien savoir pourquoi je n'ai toujours pas accès à l'école des poussins ,merci de bien vouloir me répondre .
    Bon jeu à tous.
     
  2. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonjour margotte,

    La raison est simple, il faut être patient.

    Bon jeu.
     
    marcellechalette aime votre message.
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  4. margotte307

    margotte307 Apprenti du Forum

    Je me suis juste inscrite il y a très longtemps au poste de guide .
    Bon jeu
     
  5. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Bonjour,

    De toute façon çà ne présente aucun intérêt...
    Moi aussi j'ai attendu longtemps (à peu prés un an) et maintenant je n'ai aucun poussin qui soit intéressé.
    J'envoie des messages, des cadeaux, je renvoie les poussins, j'en ai d'autres et rien ne change : silence radio
    Je vais arrêter d'envoyer des cadeaux, il 'y a absolument aucun retour, ni de message, ni d'envoi.

    aucun regret à avoir
     
  6. margotte307

    margotte307 Apprenti du Forum

    Merci pour ta réponse ,bonne journée à tous.
     
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il ne faut pas compter avoir des poussins avant le niveau 90 et encore...

    Patience... patience...

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.