Ecole des poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 4 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

J'aurai besoin de quelques précisions sur l'école des poussins.

- Après 30 jours de cadeau quotidien, il faut changer de poussin pour continuer à obtenir les 5 points d'attention/jour ? (dans l'hypothèse où le poussin n'aurait pas atteint le niveau 40 dans ce délai.)

autre point: Je ne comprend pas le système de cadeau récurrent achetable en points sociaux.
    Récurrent implique de pouvoir en acheter plus d'une fois à intervalle plus ou moins régulier.
    cadeau quotidien c'est un cadeau par jour
    cadeau hebdomadaire c'est un cadeau par semaine.

donc ces cadeaux ont-ils une durée de vie ? exemple un cadeau par semaine pendant 1 mois ou 1 cadeau-jour pendant 1 semaine.

ou bien

une fois acheté, on a le cadeau jour/semaine " à vie"
    là intervient le "récurrent" : peut-on acheter plusieurs fois ce cadeau à vie, si oui, les récompenses sont cumulables ?

autre point: pour grimper dans l'échelle sociale, ce qui compte, ce sont les points sociaux amassés ou les points sociaux dépensés ?

Bon week-end.

Dernière modification: 5 décembre 2015
  2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Toutes les réponses à tes questions sont dans la FAQ de l'école des poussins.

* C'est la conversion de points d'attentions en points sociaux (baromètre complet) qui est limité à 30 fois par poussin, ce ne sont pas les points d'attentions en eux-mêmes.

* Pour la fréquence des cadeaux que tu achètes en points sociaux, ben c'est assez explicite. Par exemple les 25 étoiles au niveau 1 tu ne pourras les acheter qu'une seule fois pas plus. Les 35 parfums tu pourras les acheter une fois par semaine. Ils ne te seront pas attribués automatiquement une fois par semaine (faut pas rêver), si tu les veux il faut payer en points sociaux systématiquement.

* Ce sont les points d'attention obtenus qui comptent pour changer de niveau.

Bon jeu :)

M-Birds

hernoine aime votre message.
  3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

je crois que je suis allée chercher au plus compliqué, merci pour ce choc de simplification :D

- donc on peut remplir 30 fois la jauge des points d'attention ce qui fait 300 jours de cadeau quotidien (5 pts/jour et une jauge pleine fait 50 pts), à supposer que le poussin soit inactif (pas de gain de niveau, aucun retour de "pack d'amour") comme cela semble le cas pour les miens.

- j'ai pigé le truc des cadeaux: soit une seule fois, soit une fois par 24 H 00 soit 1 fois tous les 7 jours.

- je pense parvenir en haut de l'échelle sociale d'ici 4-5 ans, ça c'est de l'objectif à long terme ;).

Les poussins étant sur un siège éjectable, dois-je enclencher la procédure de largage en cas d'inactivité manifeste pour espérer raccourci mon délai d'ascension d'un ou 2 ans ?

Bon week-end.

hernoine et .mam36600. aiment cela.
  4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Un poussin inactif ne te donnera pas de points d'attentions donc forcément il vaut mieux en avoir un qui est actif, c'est logique.
    Il faut juste espérer que le poussin qui t'est réaffecté ne soit pas dans le rouge non plus...

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.