ecole des poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par safrane57, 8 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. safrane57

    safrane57 Padawan

    bjr je voudrais savoir pourquoi je n ais toujours pas de poussin alors que mon petit fils qui a commencer la semaine derniere a eu son guide ce matin mais il lui demande de ne pas faire attention aux faut car il est allemand et qu il travaille avec un traducteur et pour nous rien au moins on parle francais y a comme un probleme
     
    -CANTAL15- aime votre message.
  2. -CANTAL15-

    -CANTAL15- Vétéran du Forum

    bjr safrane je n ai toujours pas de poussins non plus !! :cry:
     
  3. gabylx

    gabylx Apprenti du Forum

    bonjour, j'avais oublié ce truc la, je pensais même que c'était tombé a l'eau, tellement personne n'en parle... :/
     
  4. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    bonsoir, idem j'attends depuis très très longtemps. J'ai une voisine fermière qui en a régulièrement. C'est un coup de chance assurément.
     
  5. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Pour le moment, il faut attendre ci joint la réponse d'un modo:

    Bonjour,

    Nous verrons ce que le nouveau producteur du jeu nous offrira comme solution pour que chacun puisse accéder à l'école des poussins.
    En attendant, tu peux lire sa
    Newsletter.

    N'ayant pas d'autre réponse à donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    -anny1957- aime votre message.
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Actuellement, il n'y a plus de nouveau mentor de désigné, mais ceux qui le sont, ont des poussins. Le système de mentorat va être refondu, repensé... suivre les AO, et la newsletter du producteur est la solution.

    N'ayant rien d'autre à ajouter sur le sujet, je le ferme.

    PS : -CANTAL15-, je te demande de modifier rapidement ta bannière pour être conforme avec la nétiquette du forum. Son format ne doit pas dépasser 500 x 200, et la tienne fait 708 x 210.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.