Ecole des poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nany161244, 21 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nany161244

    nany161244 Novice du Forum

    J'ai perdu 2 poussins alors qu'ils n'avaient pas atteints le niveau 40. Le dernier disparu est au niveau 33 et me confirme que j'ai bien moi le mentor disparu aussi de sa liste d'amis.... ce n'est pas la première fois que cela se produit. Pas de chance pour moi c'était 2 poussins actifs qui m'envoyait mes petits packs de points tous les jours ! Avez vous une réponse et vais je pouvoir les retrouver ?
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu me donner ton pseudo ferme et/ou ton Id s'il te plaît ? nany161244 ne correspond à aucun compte.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    petitchiot aime votre message.
  3. nany161244

    nany161244 Novice du Forum

    mon pseudo est barbie161270 merci de votre réponse
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as supprimé 2 poussins : natpaho le 10/09 et perla974 le 11/09. Ces 2 poussins ont été remplacés le 11 et le 19/09. Tu ne pourras pas retrouver ces poussins à moins d'un gros coup de chance.

    Ce n'est pas la première fois que tu supprimes des poussins, cela t'arrive même régulièrement :(

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    petitchiot aime votre message.
  5. nany161244

    nany161244 Novice du Forum

    Vous n'avez pas compris ma demande mes 2 poussins disparus sont : vpccoco et CaRo_luckymouse quand je suis allée dans mon école des poussins j'avais un "emplacement poussin de libre pour vpccoco j'ai cliqué dessus pensant qu'il avait passé le niveau 40 bien que je n'ai pas reçu de message m'informant de ce changement. Pour CaRo_luckymouse idem il a disparu tout seul sans manipulation de ma part ( dimanche ou samedi je pense), je lui ai envoyé un message il est au niveau 33. J'ai déjà rencontré ce problème au moins 2 fois ! Et pour information je change de poussins quand ces derniers sont dans le rouge ou bien quand ils ne m'envoient aucun cadeau y compris celui du mentor. Je pense que c'est la moindre des choses de "récompenser" son mentor quand ce dernier fait l'effort d'envoyer tous les jours un présent ! Je joue depuis plus de 3 ans je pense savoir gérer ma ferme en adulte responsable même si ceci reste un jeu il faut être correct dans toutes situations ! Mon poussin CaRo_luckymouse est déçu de m'avoir perdu tout comme moi d'ailleurs ....les poussins actifs et fidèles ne sont pas nombreux je sais de quoi je parle j'en ai vu défiler depuis mon entrée dans le mentorat ! Pouvez vous m'expliquer ce bug .... suis je la seule dans ce cas ? Ma belle soeur qui joue depuis aussi longtemps que moi n'a jamais rencontré ce problème !
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nous avons des traces d'une bonne partie de vos actions dans nos outils d'administration et lorsque nous disons qu'un mentor à supprimer un poussin c'est qu'il l'a supprimé. Nous ne pouvons pas dire si cela est du à une erreur de manipulation ou à un affichage défectueux portant à penser que le poussin n'est plus là ou à une action volontaire mais nous pouvons affirmer que c'est une suppression.

    Malheureusement nous ne pouvons t'en dire plus.

    Bon jeu :)
     
  7. nany161244

    nany161244 Novice du Forum

    A tout hasard j'ai validé un deuxième super voisin avec les points de l'école des poussins est ce cette action qui a "supprimé" un de mes poussins ? Je le fais pourtant régulièrement .... mais je penche quand même pour l'option d'un affichage défectueux car le même jour (le 21) j'ai reçu un petit pack de points sans qu'il soit mentionné sa provenance ! Tant pis pour moi j'ai perdu un super poussin .....
     
  8. CaRo_luckymouse

    CaRo_luckymouse Novice du Forum

    Je suis le poussin qui as disparu.
    Ce weekend, j'ai envoyé un petit pack de points à barbie161270 puis j'ai envoyé des cadeaux à mes amis. Le soir, j'ai reçu un message m'indiquant que j'avais disparu de ces poussins et je n'ai donc pas eu mon petit cadeau journalier.
    J'ai aussi disparu de l'école des poussins où il a fallu que je me reconnecte. Je n'ai pas fait la demande de quitter le système "école des poussins" et je n'ai pas retrouvé de mentor depuis.
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Selon les traces que nous avons c'est CaRo_luckymouse qui, en quittant l'École des poussins, a fait que vous n'êtes plus mentor/poussin.

    Toujours est-il que ça n'a pas eu un gros impact puisque barbie161270 tu as déjà retrouvé 2 poussins et ton École est pleine, et CaRo_luckymouse tu as retrouvé un mentor ce matin.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  10. nany161244

    nany161244 Novice du Forum

    Petite erreur mon école des poussins n'est pas pleine je suis au niveau 5 j'ai donc droit à 5 poussins et je n'en n'ai que 4 ! Par contre je comprends mieux la disparition de CaRo_luckymouse puisque c'est lui qui a quitté l'école des poussins .... je pense que c'est une erreur de manipulation de sa part ! Tant pis je vais de ce pas chercher un autre poussin ! Merci de vos réponses !
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tes poussins sont bien au nombre de 5 : laodu54, mattmutt, maelysse2002, gautier-24 et chlozo.

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night