Ecole des poussins, questions : [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Djold, 20 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Djold

Djold Expert Junior

Bonjour, je suis actuellement niveau 72, et ça fait maintenant 7/8 mois que je me suis porté volontaire à l'école des poussins, tout simplement car j'aime bien aider les personnes en général, et car je voulais découvrir le contenu qui y était proposé. Mais voila, toujours rien, je suis toujours en attente...

Mon amis qui s'est mit il y a peu à Farmerama à reçus un tuteur dès les 10 premières minutes, et à ma grande surprise, celle-ci possédait déjà 5 poussins !

Je voulais donc savoir si l'attribution des poussins étaient faite aléatoirement, ou si il faut remplir des critères bien précis, merci.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Les débutants trouvent facilement des mentors.
    La règle veut que le nombre de poussins par mentor varie de 3 à 5 selon "l'ancienneté du mentor".
    Pour vous, je pense qu'il va falloir patienter avant d'être mentor. Pour ma part, j'ai patienté plus de 18 mois entre ma demande et le moment où je suis devenu mentor : j'étais alors au niveau 95.:wuerg:
    Il faut manifestement avoir au moins le niveau 90 pour être mentor.
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  3. Djold

Djold Expert Junior

Dans ce cas, pourquoi proposer ce système à un niveau aussi bas qu'est le miens, si l’obtention d'un poussin n'est possible qu'aux niveaux 90+ ? Je ne vois pas trop l’intérêt en fait ! ^^

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

L'École des poussins a été victime de son succès. Beaucoup de mentors se sont inscrits et il n'y avait plus assez de poussins (le niveau 40 se passe très rapidement).

Par conséquent les premiers inscrits et le plus anciens ont d'abord été choisis. Pendant un certain temps, l'École des poussins ne recrutaient même plus de mentor car il y avait une grande pénurie de poussins.

Bigpoint ne pensaient pas que cela intéresserait autant de fermiers. Inscrits-toi de suite (ou reste inscrit), tu seras ainsi prioritaire sur les fermiers s'étant inscrits bien plus tard pour être mentor ;)

Bon jeu :)
    M-Night

5. Djold

Djold Expert Junior

Merci beaucoup pour l’éclaircissement !

6. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.