ECOLE DES POUSSINS POINTS D'ASSISTANCE [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lilobas, 2 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonjour,
    En relisant la FAQ de l'école des poussins, je remarque que pour passer du niveau 3 au niveau 4 du mentorat il faut 2500 points d'assistance, hors sur ma ferme on me demande 2750 points. Du coup, je me demande si pour passer du niveau 4 au niveau 5 ce sera bien 5250 points ou plus. D'autre part, quelle utilité de noter 9050 points pour finir le niveau 5 puisqu'il n'y a pas de niveau 6 ? Merci d'éclairer ma lanterne si un modo passe par ici et a 5 mn à perdre, mais je ne suis pas pressée, juste curieuse. Bon jeu et bonne quête

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Niveau d'assistancePE d'assistance nécessaires
    1-
    21000
    32500
    45250
    59050

Lecture du tableau : il donne le cumul pour atteindre les niveaux.
    Le compteur sur la ferme donne le nombre de points depuis le dernier changement de niveau/le nombre de points nécessaires dans ce niveau pour atteindre le suivant.

Pour atteindre le niveau 3, il vous a fallu avoir un total de 2 500 points
    Depuis que vous avez atteint ce niveau 3, vous avez un affichage du type xxx/2750 où xxx est le nombre de points cumulés depuis votre passage au niveau 3 et 2 750 = 5 250 - 2500, la différence entre le cumul pour avoir accès au niveau 4 (5250) et le cumul pour atteindre le niveau 3 (2500).

Quand vous serez au niveau 4, l'affichage sera du genre yyy/3800, car 3800 = 9050 - 5250.

Quand vous aurez cumulé 9050 points vous serez au niveau 5.
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Est-ce plus clair avec les éclaircissements donnés par papachat ?
    Reviens nous dire ce qu'il en est s'il te plaît ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

P.S : Un titre sans majuscules, c'est bien aussi, penses-y la prochaine fois ;)

4. lilobas

lilobas Duc du Forum

Désolée pour les majuscules, j'avoue que je n'avais pas trop fait attention, j'y serai attentive la prochaine fois.
    Pour les explications, et bien je n'avais manifestement rien compris mais maintenant tout s'éclaire.
    Merci Papachat pour tes explications toujours claires et bien documentées.
    Bon jeu à vous et encore merci, je suis en tout cas rassurée sur ce qu'il me faudra pour passer au niveau 5 avec l'oeuf de dragon qui me tend les bras :inlove:

hernoine aime votre message.
  5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.