Ecole des poussins. Messagerie et points [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par coriolan1, 14 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coriolan1

    coriolan1 Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    Pourquoi lorsque j'envoie un message (par l'école des poussins) à mon poussin, je n'ai aucun point crédité sur ma jauge de points d'attention ? Je n'en étais pas sure hier (ou avant-hier, je ne sais plus exactement, je l'avoue) mais aujourd'hui, j'en suis certaine. Il y a un truc que j'ai manqué ?? Je précise que la jauge augmente bien lorsque j'envoie un cadeau.
    Merci à vous
    Bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pourrais-tu nous donner le pseudo de ce poussin, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  3. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Coucou coriolan1,
    J'ai remarqué, comme toi mais depuis longtemps, que les messages (un par jour) font augmenter la jauge de façon très aléatoire. Un coup oui, un coup non. Je n'ai jamais posé la question, mais puisque tu as ouvert le sujet, j'en profite. Par contre, je n'aurai pas de nom de poussin, puisque c'est selon les jours. Bonne soirée et bon jeu à tous.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé mais sans pseudo de poussin, nous ne pouvons vérifier quoique ce soit.

    Bon jeu :)
     
  5. coriolan1

    coriolan1 Apprenti du Forum

    Mon poussin s'appelle poupette39. (Désolée pour la réponse tardive, pas eu trop de temps ces derniers jours...)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ton problème venait d'un doublon de pseudo et tes messages n'étaient pas envoyés chez le bon joueur :oops:

    Cela est résolu pour ce poussin et tu devrais maintenant avoir les points lorsque tu lui envois un message.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  7. coriolan1

    coriolan1 Apprenti du Forum

    Merci beaucoup !!!
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.