Ecole des poussins : création d'un ptit magasin pour les poussins [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par hernoine, 19 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Je suis mentor depuis peu de temps. J'ai de très gentils poussins (adorables même):inlove::inlove::inlove:

Pour les mentors, il y a un magasin où ils peuvent acheter certains trucs en fonction du niveau de mentora.

Ma proposition est que BP crée un magasin du poussin.
    En effet, les poussins ne sont pas récompensés quand ils envoient un cadeau à leur mentor.

J'ai de merveilleux poussins:inlove: et j'aimerais que les gentils poussins soient un peu récompensés quand ils pensent à leur mentor.
    Qu'ils puissent avoir la possibilité d'avoir eux aussi un magasin et choisir un cadeau.

Je propose que leurs 1° mp journalier (en passant par l'école des poussins), leur passage de niveau et leurs cadeaux leur rapportent à eux aussi des points d'attention.
    Ca équilibrerait plus les relations poussins / mentor.
    C'est pas juste que seule l'attention du guide (mentor) soit récompensée par des points d'attention.
    Il faut que l'attention du poussin pour son mentor soit aussi reconnue et récompensée ainsi que sa montée de niveau

C'est ce que je ressent et je trouve ca un peu plus juste et équitable pour les poussins qui prennent soin de leur mentor.

Bon jeu

Edit : ca donnerait par exemple ce visuel lorsque le poussin cliquerait sur l'avatar de son mentor :

EDIT :

Pour les poussins:inlove:, les points qu'ils auraient pourraient être des "points de reconnaissance" en reconnaissance de l'attention qu'ils portent à leur mentor au lieu de "points d'assistance"qui eux seraient réservés au mentor qui assistent le poussin

Les points d'attention quand à eux seraient aussi bien pour les poussins que pour les mentors

Dernière modification: 21 février 2017
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous savons qu'aucune nouveautés ne sera développée sur l'école des poussins car Bigpoint à en projet de refaire totalement cette partie du jeu.

La partie "équilibre" mentor/poussin fait, entre autre, partie des choses qui seront revues.

Ce sujet est fermé.

Bon jeu :)

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.