Ecole de poussin (jauge dans le rouge) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par EmmaPeal, 15 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. EmmaPeal

EmmaPeal Apprenti du Forum

Bonsoir, j'ai un de mes poussins qui n'a pas l'air de se connecter, sa jauge est dans le rouge, j'envoie des cadeaux et des messages, mais la jauge est toujours dans le rouge, dois-je le renvoyer? merci à vous et bonne soirée. Emma.

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Le fait d’envoyer un cadeau et un message par jour te fait quand même gagner 10 points d’attention mais si tu préfères un poussin actif rien ne t’empêche de le renvoyer et d’en prendre un autre.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. etoileverte30

etoileverte30 Seigneur du Forum

coucou EmmaPeal...moi je ne fais plus de sentiments...beaucoup de poussins sont ravis de recevoir les kdos mais ne participent pas...sans mouvements jauge rouge ou verte au bout de 3 jours hop dehors et je donne une chance a 1 poussin qui sera peut etre ravi de jouer le jeu...bon jeu et bon WE

AlpaK aime votre message.
  4. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

J'ai le même problème, mon poussin est arrivé et rouge et n'a pas bougé une oreille depuis, alors de peur de ne pas en avoir du tout, j'envoies cadeau et message pour au moins monter ma jauge de points d'attention.
    C'est sûr ça m'agace, vous pensez que j'en aurai un autre si je renvoies celui-ci ? Parce-que les 2 autres places restent vides est-ce normal aussi ?

5. etoileverte30

etoileverte30 Seigneur du Forum

coucou CopyCat... vous inquiètez pas vous en recevrez un autre dans la demie-heure qui suit mais il vous faut click sur la place que vous venez de libérer...bon jeu

6. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Merci etoileverte, je vais me défaire de mon poussin fantôme alors : )

7. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Quelques avis, conseils étant donnés, je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.