echanges [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 3 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

Framboise2011 Vieux cacique

Bonjour,
    Tout à fait par hasard, je viens de regarder les échanges sur mes 2 fermes et page 10 des divers je n'ai pas les même articles proposés..... j'ai d'abord pensé qu'ils avaient disparu et qu'entre temps il y avait une mise à jour mais j'ai recommencé 3 fois après être sortie complètement et j'ai toujours la même "anomalie" ?
    Vous pouvez vérifier ?

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

Un serveur = un marché , c'est identique pour le ballon ...On ne peut avoir les mêmes articles , sauf si tes 2 fermes sont sur le même marché , ce qui relèverait du miracle :wuerg:

Quand bien même , les offres /et demandes partent tellement vite , que tu retournes dans le ballon 5 mn plus tard et zou !! tout est bouleversé . Il faut recommencer depuis le début :cry:

Bon après-midi :)

3. Framboise2011

Framboise2011 Vieux cacique

Désolée louloukeke mais je ne comprends pas bien, chaque joueur peut avoir un marché différent ? j'ai 2 fermes et je n'aurai pas le même marché sur les 2 ?

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

n'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.