Echanges et cadeaux [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by MadeinNormandy, Oct 2, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. MadeinNormandy

MadeinNormandy Apprenti du Forum

Bonjour,

Une tite question dont la réponse n'est pas dans la FAQ de l'évent échanges et cadeaux que j'ai parcourue à cet effet.

J'ai des actinidias en stock.
    Je voudrais en donner à l'une de mes voisines mais celui-ci n'apparaît pas dans la liste des arbres que je peux lui donner (je peux lui en donner d'autres mais pas celui-là).
    En revanche, j'ai essayé, je pourrais les donner à d'autres amis car là ils apparaissent bien.

J'en déduis donc que l'on ne peut donner des items à un ami que si celui-ci à débloqué le niveau de la ferme correspondant (ou la statuette du temple en l'occurrence) ? On ne peut donner des items accessibles à des niveaux supérieurs à celui de leur ferme ?
    Par contre il me semble qu'on peut échanger des items avec d'autres provenant de niveaux supérieurs à notre ferme (c'est-à-dire même si on le a pas encore débloqués) ?

Je me trompe ?
    Si mauvaise déduction de ma part, alors bug technique il y a sur mes actinidias :p

Merci de vos réponses ! :)

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ta déduction est parfaite et me fait pensé qu'il faut ajouter cela à la FAQ :oops:

N'ayant rien à ajouter à ce que tu as exposé, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Aldo85 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.