Echanges / cadeaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par niki191066, 29 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niki191066

niki191066 Habitué

Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi le genevrier de montagne et le pamplemoussier ne sont pas échangeable, car ( corriger-moi si je me trompe ) ils ont été mis en ligne le 16 octobre exactement.
    Donc si je compte bien : 5 mois !!!!!! pourtant c'est bien INFERIEUR à 4mois que les arbres peuvent être échangé !!!!
    Est ce qu'ils ont quelque chose de spécial ces arbres , où c'est un oublie ???

Bonne journée à vous !!!!!

2. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour niki tu a raison je me suis poser exactement la méme question tout comme l abris a cygne ca fait bien 4 mois qu il est arriver bon jeu

3. romain110488

romain110488 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Le Genévrier et le Pamplemousse datent du 16 octobre 2015, nous somme fin mars, ils ont donc une anciennetée superieure de 5 mois et pourtant ils ne sont pas présent.

De même le Cygne date du 20 novembre 2015, nous somme fin mars, ils ont donc également une anciennetée superieure a 4 mois et pourtant ils ne sont pas présent.

La FAQ précise pourtant ancienneté de 4 mois. Ce n'est donc pas tout a fait vrai.

Je ne sais pas de combien l'ancienneté doit donc être mais ce n'est vraissemblablement pas 4 mois.

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tout ce qui est offrable/vendable/échangeable se trouve dans les listes lorsque vous faites une transaction. Si un article ne s'y trouve pas alors il ne pourra pas faire l'objet de la transaction.

Les raisons pour lesquelles tel ou tel article n'est pas dans la liste ne sont connues que de Bigpoint.

Si vous voulez faire une critique à ce sujet n'oubliez pas la section du même nom :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?forums/Éloges-et-critiques.190/

N'ayant rien à rajouter, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

fazer139 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.