Echange

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lttc017, 14 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lttc017

lttc017 Novice du Forum

bonjour
    hier ,j'ai échangé un bassin oxolotl contre un abri pour triton. Le bassin est parti mais pas de triton dans mon jeu!!!!!

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Ton bassin axolotls n'a sans doute pas trouvé preneur.
    Un script doit passer sur les fermes pour rendre ce qui n'a pas été échangé d'ici demain.

Bon jeu :)
    M-Vegas

hernoine aime votre message.
  3. coccinelle68

coccinelle68 Novice du Forum

re bonsoir je ne sais ou ecrire ni ou voir une reponses mais bon ... dans ventes echanges je n,ai pas recuperer mes arbres a sel xxl j,ai deja ecrit mais ne trouve pas de reponses . je trouve tres tres compliquer de si retrouver quznd on cherhe quelques
    merci d,avance si vous pouviez me les rendres 4 je crois et un normale

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

5. lttc017

lttc017 Novice du Forum

Je me suis mal exprimée hier. J' ai accepté un échange:bassin oxolotl contre triton, le bassin est parti mais le tritonn'est pas là!!!!!

6. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ne pouvant faire de vérification sur les comptes joueurs dans cette section, je transfère ce sujet en section "Questions techniques" pour qu'on te dise ce qu'il en est ;)

M-Phoenix

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

l'échange que tu as accepté hier, 2017-08-13, à 21:49:13 concernant ton Bassin pour axolotls était contre un Abri pour toucans et non un contre un Abri pour tritons.

Statut:
Fermé aux futures réponses.