Echange

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pascale37, 28 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pascale37

    pascale37 Apprenti du Forum

    Je viens de lire que pour les échanges il suffit de se déconnecter et de se reconnecter.Désolée mais pour moi cela n'a pas marché.
    Vous dites, ensuite, que l'objet est sorti de notre inventaire jusqu'à ce que l'autre personne l'accepte.
    Questions: si nous sommes tous les deux dans ce cas, pourquoi alors l'échange n'est pas immédiate?
    Combien de temps va t'il falloir attendre pour avoir une réponse? Si la personne ne répond jamais?
    Vous auriez du expliquer cela dans le message à l'ouverture.
    Du coup j’arrête tous car j'ai l'impression de m'être fait avoir. Actuellement j'ai perdu 3 arbres et rien récupéré.
    Pascaline
     
  2. pascale37

    pascale37 Apprenti du Forum

    De nouveau déconnectée et reconnectée: 2 arbres récupérés.
    A suivre....
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après acceptation, l'échange est immédiat. Mais en attendant qu'un fermier accepte l'offre, l'objet échangé est comme "mis à l'étal" (comme pour le marché), il disparaît donc à moins de supprimer l'offre.

    De plus si l'offre d'échange n'est à la fin de l'évent pas acceptée alors les éléments proposés reviendront dans ton inventaire.
    Tout ceci est expliqué dans la FAQ de cet évent.

    Quel arbre te manque-t-il selon toi ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. pascale37

    pascale37 Apprenti du Forum

    J'avais 3 arbres de senteur.J'en ai utilisé un seul. Or je n'en ai plus qu'un.
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu me donner ton pseudo de ferme ou ton ID ?

    Bon jeu :)
    M-Night