echange escargot nublon [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamafacs, 8 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamafacs

mamafacs Apprenti du Forum

bonjour, je voudrais savoir si, exceptionnellement , il serait possible d'échanger un escargot jaune contre un escargot rose ; c'est le dernier qui me manque et j'ai épuisé mon stock de SM. je réalise que c'est une demande plutôt osée , mais j'ai fait le maximum pour avoir toutes mes petites bestioles . avec un très grand merci , même si ce n'est pas possible .

pseudo mamafacs
    ID 9030047

pepsa54 aime votre message.
  2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,
    Je transfère ce sujet en section "Questions techniques" pour qu'on puisse te dire si cela est réalisable ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. mamafacs

merci beaucoup déjà, j'ai un petit espoir .......

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tout comme pour les animaux colorés, nous pouvons effectivement échanger un nublon d'un niveau N contre un nublon de niveau N-1.

Cependant réfléchi bien car, comme il y a une promotion super-mangeaille en cours, il est possible que tu reçoives de la super mangeaille de tes voisins. Si c'est le cas, tu pourras peut être l'utilisé pour faire d'autres nublons.

Reviens nous dire si tu est certain de vouloir faire cet échange et en ce cas nous le ferons.

5. mamafacs2

mamafacs2 Novice du Forum

bonsoir, je préfère dans ce cas un " tiens" au lieu d'un "tu l'auras" ,donc si vous pouvez me faire cet échange ce serait super !! merci beaucoup .

Dernière modification: 8 juillet 2016
  6. mamafacs

veuillez m'excuser, je vois que je viens de faire ma dernière réponse à partir de ma seconde ferme , donc je confirme la demande d'échange. encore un énorme MERCI

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ton Escargot nublon jaune vient donc d'être remplacé par un Escargot nublon rose.

Ceci résolvant ton problème, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.