Echange c'est pas réussi !!! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par NEMO1956, 30 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. NEMO1956

    NEMO1956 Novice du Forum

    Bsr, avec un fermier nous avions prévu de faire des échanges ... il a tout perdu et je n'ai rien reçu... :mad:.
    Merci de nous rendre nos "raretés" ...Néflier du japon, Néflier, écureuil, ... achetés en FL ... et perdus ????
    NEMO195756 ou NEMO1956
    ID : 47267076 du receveur

    MONA210310 Le donneur ... je lui demande son ID
    voilà : ID : 42052499
    Merci de revoir votre système d'échange....:cry:
     
  2. Lelodie26

    Lelodie26 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Je rencontre un problème aussi pour offrir. Lorsque je regarde mes "réserves", je trouve bien un abri pour hérisson. Quand je vais dans l'outil pour offrir cet abri à un de mes voisins, il n'apparaît plus dans la liste des abris ..... serait-ce un bug ? Du coup, la personne attend cet abri, et je me retrouve dans l'incapacité de lui offrir, alors que je l'ai pourtant. Merci de votre aide.
    ID: 1170401
    LELODIE26
     
  3. amapomme

    amapomme Maître du Forum

    bonjour,
    les hérissons font partis des abris non-échangeables !
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    1° Tous les articles proposés en échange et non échangés seront remis dans les inventaires en fin d'événement.
    2° Il est possible d'annuler jusqu'à 22h les offres d'échange qui ne sont pas réalisées.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  5. Lelodie26

    Lelodie26 Auteur en herbe

    Ah ok, c'est bien dommage. MERCI pour vos réponses. Bon jeu.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    NEMO1956, je ne suis pas certain d'avoir bien compris ta question mais si ce sont des offres qui n'ont pas trouvé d'amateur, tes items non échangés seront remis dans les inventaires quelques heures après la fin de l'événement.

    Bon jeu :)
     
  7. NEMO1956

    NEMO1956 Novice du Forum

    Bonjour M. Infinity,
    je me suis mal exprimée
    j'ai eu comme cadeau de MONA210310, pendant l'évent échange : 1 néflier du Japon et un néflier normal.
    je ne les ai pas dans mes arbres ? Comment faire pour les récupérer ???
    Elle m'avait aussi expédié un écureuil ... je ne l'ai pas vu arriver .... :cry:
    je n'ai donc pas osé lui envoyer de cadeaux.

    Merci de vérifier mes dires sur : ID : 47267076 (je ne sais pas inclure une copie d'écran en justificatif).
    Bonne journée.
     
  8. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    bonjour
    je pense que tu peux voir si tu as bien recu ces cadeaux en allant sur "?!" puis "les nouvelles sont ici" et ensuite sur le paquet cadeau.
    la tu verra si MONA210310 t a envoye ces items

    bon 1er mai
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    MONA210310, ne t'as envoyé qu'un Érable du Japon et Néflier pendant cet évènement. Elle ne t'a pas envoyer de Néflier du Japon ni d'écureuil.

    L'Érable du Japon et le Néflier sont installés dans ta clairière.

    Bon jeu :)
     
  10. NEMO1956

    NEMO1956 Novice du Forum

    Merci, vous pouvez refermer le sujet.
    Bon WE à tous
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour de retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.