echange açaï [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Baka, 27 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka

    Baka Habitué

    bonjour,
    j'ai essayé de déposé une offre pour demander un açaï xxl ,mais il apparait pas dans la liste pourtant j'ai débloqué la statue tout a l'heure.Ils sont pas échangeable ou alors je m y prend mal???
     
    Dernière modification: 27 juillet 2015
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    inchangeables tout comme le cormier, baobab, argousier et les abris tortues, martin-pêcheurs
     
    Baka aime votre message.
  3. Baka

    Baka Habitué

    ah bon pourtant c'est pas un nouvel arbre!!!!
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    il n'a pas plus de 4 mois hélas! donc...inchangeable
    par contre j'aurais à redire pour les décos de la quête de la pêche (15 jrs à peu près) qui, elles, sont échangeables et là je ne suis pas tout à fait d'accord avec BP
    Et puis là Baka je te vois en train de ronfler...donc je vais me coucher tu fais trop de bruit
     
  5. Baka

    Baka Habitué

    c'est vrai que les decos de la pêche sont trés recentes et pourtant echangeable c'est bizarre,mais je cherche plus de cohérence dans le jeu,c'est un coup a s'arracher les cheveux et je tiens a ma tignasse.Merci pour l'info et bonne soirée a toi
     
  6. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    je pense qu'elles sont échangeables car lors de la quete les gains étaient aléatoires donc, comme moi, trois peche a la ligne et pas de monstre :( donc je pense que BP est fait l'exception histoire de satisfaire tout le monde sur ce coup la ;)
     
    Aldo85 aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.