Dysfonctionnement [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ecailles, 18 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ecailles

ecailles Avancé

J'ai bien vu l'annonce concernant la résolution des différents soucis techniques de ces derniers jours cependant chez moi c'est toujours la même galère concernant le mini jeu de la quête.
    L'écran se fige, la cible n'apparait pas ou disparait, et quand on arrive à toucher 3 personnages sur une partie, on est content! J'ai arrêté de compté les balles perdues faute de cible ou fin d'un chrono aussi capricieux qu'elle.
    Vidage cache/cookie ait, ordinateur récent (1 an) et c'est le seul endroit où je rencontre ces problèmes. Alors si vous avez des solutions, ce serait sympa; merci!

Sinon plus de problème de connexion, de déconnexion intempestive... de ce coté là tout est rentré dans l'ordre.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Le mini-jeu fonctionne correctement sur ta ferme et ton problème doit être lié à un soucis de cache Flash :oops:

Vide ton cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Bon jeu :)

3. ecailles

ecailles Avancé

Merci Infiniment M-Infinity...
    Je suis repassée sur le jeu tout l'heure et ça semblait fonctionner normalement mais je garde en mémoire la procédure au cas où!

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.