Dysfonctionnement outil multiple [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Pastéquine, 28 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pastéquine

    Pastéquine Apprenti du Forum

    Bonjour @M-Infinity :music:

    EDIT : Pardon, je n'avais pas remarqué que j'avais connecté la mauvaise ferme sur le forum et n'ai pas checké avant de valider le message !! La ferme concernée c'est : Tiziali / ID : 4454144


    Les fonctions de l'outil multiple ne réagissent plus comme d'habitude, uniquement sur le compte Tiziali (les autres fermes n'ont pas ce problème).

    Tout fonctionnait bien jusqu'à un moment où je déplaçais des objets et les flèches directionnelles se sont mises à disparaître au lieu de rester actives. J'ai donc été obligée de redéclencher le déplacement pour chaque objet, ou alors les flèches ne s'affichent pas mais je peux déplacer quand même sauf que ça prend l'objet à côté...

    Je dois préciser que j'utilise principalement les raccourcis clavier.
    Maintenant quand je fais la touche CTRL ça ne reproduit plus ma dernière action, je suis obligée de rouvrir à chaque fois l'outil manuellement désormais...

    Peut-être ai-je fait une fausse manip juste sur cette ferme, désolée, s'il était possible de m'aider ou m'indiquer comment réinitialiser l'outil ?
    Merci d'avance pour les solutions :oops:
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans les paramètre de la ferme, change "Nouveau mode de construction" et cela devrait résoudre ton problème ;)

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et Tiziali aiment cela.
  3. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Nickel merci @M-Infinity, ça a fonctionné immédiatement ! Désolée pour le dérangement.
    Bon week-end :music:
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.