durée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *Poupette*, 6 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Poupette*

    *Poupette* Demi-dieu du Forum

    bonjour,
    je vous signale mon mécontentement au sujet des durées et vous demande comment c'est possible.
    Voici mon cas :
    J'ai regardé les durées d'abord de la plante en cours : 35 minutes PUIS la durée restante de la nuit des frissons : 36 minutes.
    Je reviens à l'heure limite. Et je regarde les durées dans l'autre sens. durée restante de l'event : 00 minutes. Durée restante de la plante : 1 minute!

    Comment peut-il y avoir une différence de 2 minutes entre les 2 moments?
     
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    rien ne t'empêche de récolter après le temps "nuit du frisson" écoulé! les récoltes seront prise en compte
     
  3. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    ai eu le même cas avec mes buissons d'os devait finir 8 minutes avant la fin de la nuit puis se sont retrouvés a 5 mn après heureusement en avait pas beaucoup c'étais pour replanter des anamites pour stocker
     
    Dernière modification: 6 mars 2015
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    même si tu as une minutes d'écart, cela n'a rien de grave puisque de toutes façon tu peux récolter tes plantes après la fin de la nuit du frisson ;)

    N'ayant rien d'autre à ajouter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.