Durée totale de la quête (avec le changement d'heure) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 27 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Suite à un post évoquant le changement d'heure, je me suis posé la question suivante:
    En générale les quêtes commencent à 14 H et se terminent à la même heure quelques jours plus tard.
    Mais il en est de même pour cette quête :
    extrait :
    La quête débutera le mercredi 25 mars 2015 à 14h heure française et se terminera le mardi 31 mars 2015 à 14h heure française.

    On aura donc une heure de moins qu'habituellement.:(
    La quête ne devrait-elle pas se terminer le mardi 31 mars 2015 à 15 H pour avoir le même nombre d'heures que si il n'y avait pas eu de changement d'heure?
    Une heure en moins peut risquer de faire échouer la réussite de la quête.:cry:

    Bonne soirée et bon jeu;)
     
    elioenai53 et triana59 aiment cela.
  2. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour
    Je rejoins hernoine sur ce sujet, vu le grand nombre de plantes évènement à fournir ainsi que les 950 drops une heure en moins c'est gênant
    :)
     
    elioenai53, triana59 et hernoine aiment votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme je l'expliquais dans le précédent sujet les développeurs calculent en secondes. Lorsqu'ils décident du nombre de plantes d'évent et de drops en fonction de la difficulté qu'ils estiment selon les gains, ils décident également du nombre de secondes que durera la quête.

    Le temps indiqué dans le chronomètre est donc celui qu'il restera. À vous de faire en sorte que vos récoltes soient suffisantes ;) Pour information cette quête est considérée comme "hard" (difficile en français).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    elioenai53, triana59 et hernoine aiment votre message.
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Night,

    MERCI pour la réponse. Mais c'est l'habitude d'avoir la même heure de début et de fin de quête.
    En tout cas, ca m'a rappeler le changement d'heure (chose qui m'était complètement sorti de la tête) et je me demandais si les développeurs étaient aussi distraits que moi à ce point de vue là.
    C'est pour ca que j'avais posé la question;)

    Mais c'est vrai qu'elle est "hard" cette quête !:oops:
    Mais 4 fabriques de moustaches en gain + extension orange de la dite fabrique, c'est vrai que ca justifie un peu la difficulté de la quête.
    Ben pour moi, il me faudra attendre de pouvoir les construire à l'atelier :oops:

    MERCI pour votre réponse M-Night
    Bonne soirée et bonne modération;)
     
    elioenai53 et triana59 aiment cela.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    triana59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.