durée (suite) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *Poupette*, 7 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Poupette*

    *Poupette* Demi-dieu du Forum

    je regrette que mon précédent sujet ait été fermé : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/durée-traité.15632/#post-169023

    je ne m'inquiétais pas pour la récolte mais je souhaitais replanter une nouvelle "fournée" de plante du frisson. J'avais fait le maxi pour en profiter : CPC, petits champs et aides fermières!

    De plus, le sujet a été fermé sans apporter de réponse. Le problème ne concerne pas que moi et que la nuit du frisson.

    La question que j'ai posé dans le 1er message et que je repose : Comment se fait-il que le temps soit relatif et non constant? Comment se fait-il qu'un écart de temps puisse se modifier?
    Merci de m'éclairer
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est quelque chose que je n'avais jamais constaté. Si cela se reproduit, pour pouvoir le remonter, il nous faudrait des captures d'écran afin de les envoyer à Bigpoint : la première montrant les 35/36 minutes de temps restant plante/nuit du frisson et la seconde montrant les mêmes éléments mais cette fois avec ce fameux problème de temps.

    Malheureusement pour cette fois, tu as perdu une culture :(

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. *Poupette*

    *Poupette* Demi-dieu du Forum

    merci pour cette réponse mais ce sera très difficile à montrer car je ne sais pas publier mes captures d'écran. J'espère que d'autres le feront.
    En plus je regarde souvent les compteurs mais rarement avant/après
    bonne journée
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si le problème se répète j'espère aussi que d'autres fermiers nous le remonteront.

    Merci de ton retour et désolée de n'avoir pu t'aider plus, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.