durée jeu [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par poulette446344jeteme, 15 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poulette446344jeteme

    poulette446344jeteme Auteur en herbe

    bonjour et merci d'avance pour vos réponses : pouvez vous me dire où je peux trouver la réponse à ces 2 questions; - depuis combien de temps je joue à farmerama ? et combien j'ai de jours consécutifs de jeu ? . Bon courage, et bonne journée.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour savoir depuis quand tu joues à Farmerama, tu peux le voir sur le mail reçu lors de ton inscription.

    Pour le nombre de connexions consécutives, tu peux le voir en bas à gauche de la fenêtre "Cadeaux quotidiens" (exemple sur l'image ci-dessous) :


    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. poulette446344jeteme

    poulette446344jeteme Auteur en herbe

    avec retards, mais merci pour vos réponses. Alors pour le mail de l'inscription je ne l'ai plus et pour le nombre de connections consécutives j'ai trouvé grâce à vous; merci et bonnes fêtes malgré cette période difficile ;prenez bien soins de vous et de votre entourage. je vous envoie des bigbisous virtuels ;)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour la date de ton inscription, il faut aller dans la section technique, dans cette section je n'ai pas les outils de modération pour ce genre de recherches.

    Je te remercie pour ton retour, tes remerciements et les big bisous ^-^ Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu, bonnes fêtes de fin d'année et prends soin également de toi et de tes proches. :)
    M-Vegas
     
    Lolo5640 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.