Durée du test [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Atissi, 12 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Bonjour,
    C'est ce que j'avais lu dans l'annonce officielle du test... Sauf erreur de ma part, dans la multitude de posts, je n'ai pas vu d'annonce pour une prolongation mais j'ai pu la louper.
    Est ce que le test est prolongé? si oui, peut on avoir une idée de la durée?
    Merci d'avance pour la réponse et toutes mes excuses si elle a déjà été donnée
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Le test n'a pas démarré à 10h jeudi mais bien plus tard , par contre je ne saurais te dire à quelle heure (le lendemain même heure ?), donc l'heure de fin est décalée d'autant de temps... Je l'ai lu, mais.. impossible de savoir dans quel post, et y'en a beaucoup trop pour tout relire...:oops:
     
    pepsa54 aime votre message.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Il me semble que c'était à 14h...nous le verrons bien! ce serait dommage de rater Flash...;)
    Bon jeu
     
  4. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    C'est bien possible Pepsa54..
    Dans tous les cas on le saura vite une fois que flash sera de retour xDxD
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Tu doutes de ma parole :wuerg:xD

    Le démarrage à eut lieu à 11 h vendredi ,si ma mémoire me fait pas défaut :oops:


    Tiens le coup, on va s'en sortir :p
     
    pepsa54 et Lolaluar aiment cela.
  6. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    oui m'dame .. enfin non mais je cherche d'autres confirmations xD
    De mémoire de poisson rouge, je suis passée sur unity à 10h en gentille fille obéissante. En passage auto il me semble que c'était vers 16h ... et je vois que les avis horaires divergent -.-
    Ce serait pas mal d'avoir une échéance réelle ;)
     
    pepsa54 aime votre message.
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En effet, notre Baron Rouge n'a pas modifié les jours et les heures suite à des problèmes techniques, je vous les donne donc : Du vendredi 11 décembre à 10h00 au dimanche 13 décembre à 10h00.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    MarinePika, Lolaluar et pepsa54 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.