Durée de production au moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par plasalex, 11 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. plasalex

    plasalex Apprenti du Forum

    Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi la durée de production a été rallongée depuis que le moulin a été rénové ?!?
    Exemple : avec l'abo farmoulin, et ayant débloqué la rune, la super mangeaille prenait 4H .... maintenant c'est 4H30 !!! Pourquoi ???
    Merci d'avance !
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Parce qu'avant il y avait un bug positif qui comptait pour la SM 10 h - 10% de 10 - 50% de 10h soit 4 h et maintenant, le bug étant corrigé, cela compte comme pour les autres bonus de Farmerama 10 h * 0,9 pour la rune * 0,5 pour l'abomoulin soit 4h 30 min.
    Bon jeu
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas tant le moulin qui a été modifié c'est le calcul des pourcentages.

    Avant :

    • abofarmoulin 50% + rune 10% = 60% x 10h = 4h par super mangeaille
    • abofarmoulin 50% + rune 10% + ligne de nuages 10% = 70% x 10h = 3h par super mangeaille
    Maintenant :
    • 10h x 50% abofarmoulin = 5h x 10% rune = 4h60 par super mangeaille
    • 10h x 50% abofarmoulin = 5h x 10% rune = 4h60 x 10% ligne de nuages = 4h03 par super mangeaille

    Voilà pourquoi la super mangeaille est maintenant plus longue à produire.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Tu n'as pas fait ta sieste cet après-midi et ça se voit :p


    Non mais promis je vais me reposer et apprendre à taper sur les bonnes touches :p
    M-Night
     
    Dernière modification par modérateur: 11 avril 2015
  5. plasalex

    plasalex Apprenti du Forum

    Euhhhhh Merci à M-Night pour la réponse, mais chez moi ça fait bien 4H30 (comme dit papachat) et pas 4H60 (ou 5H ;)).
    Merci aussi à Aldo85 pour m'avoir bien fait rire ! :D
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    de toute façon ce n'est pas de la faute de M-Night... c'est de la faute des concepteurs des pavés numérique qui ont eu la bêtise de mettre le 6 juste au dessus du 3 !!! S'ils ne s'étaient limité qu'à cela ce n'aurait pas été très grave mais en plus il ont mis le 3 en dessous du 6 :p

    Comment pensaient-ils que nous pourrions nous en sortir hein ?

    Bref, malgré cette petite faute de frappe, tout le monde à compris la réponse et les explications... je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine, LOREAL et Aldo85 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.