durée abri/drop [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pcmarques, 5 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    Bonjour. Petite question, si je mets dans une ménagerie 1 abri de kiwi et 7 poulaillers est-ce que les poulaillers rapporteront des drops par rapport a la durée du kiwi? Merci et bon jeu.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Curieux mélange entre un abri de 26h et des abris de 1h30 qui mettront 26h pour être prêts.:eek:

    Normalement, les drops sont calculés pour chaque abri en fonction de sa durée de base.:p
    Mais Farmerama reste la ferme la plus folle du monde.

    Perso, je mettrai que des abris longs dans la ménagerie pour optimiser les drops.;)
    Bon jeu
     
  3. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    Entièrement d'accord avec papachat, aucun intérêt de mettre des abris courts et un autre très long dans une ménagerie, l'intérêt est d'y mettre des abris ayant sensiblement la même durée.

    Les abris les plus longs ayant le plus de chance de te donner des drops, je te conseillerai plutôt de mettre des abris longs dans la ménagerie.;)

    Je te joins le lien des ménageries que je t'invite à lire attentivement afin d'en tirer le meilleur parti :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-les-entrepôts.27831/#post-398409

    Reviens nous dire si tu en as bien compris le système.

    Bon jeu:)

    M-Oji
     
  4. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    Bonsoir, j'ai bien compris le système. En fait ce que je voulais c'est gagner des drops a partir d'abris plus court comme si ils étaient aussi long que les kiwis. Merci pour les réponse, vous pouvez fermer. Bon jeu
     
  5. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    ça ne fonctionne malheureusement pas comme ça, c'est vraiment la durée de base de l'abri qui compte, mais bien essayé :p

    Merci pour ton retour, je ferme donc le sujet

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.