drops

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par casedu, 17 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. casedu

casedu Pilier du Forum

bonjour je sais que l'inflation touche beaucoup de pays mais pas de drops il faut acheter des paniers pour en avoir pas avec un petit rsa que l'on peut acheter des paniers bonne journée

gerald53, fleurette et CHrysNatjel aiment votre message.
  2. rosine20011

rosine20011 Connaisseur du Forum

Bien d'accord, les drops sont rares hélas, un seul terrain en fournit et avec parcimonie. En tout cas pas un sou à mettre dans un jeu, l'argent est trop rare :)
    bon jeu à tous

fleurette, COOYETTE et chris3103 aiment votre message.
  3. loup1008

loup1008 Apprenti du Forum

Contente de voir que je ne suis pas la seule à être surprise. Je croyais à un bug. 2 ramassages sur 2 surfaces et à peine 25 drops, on ne va pas gagner la coupe du monde si on ne peut pas jouer....

Bon jeu et si on ne gagne pas sur cette mission, on attendra la suivante.

4. Lili131153

Lili131153 Auteur Actif

Bonjour,
    idem très peu de drops de quoi faire une ou deux parties par jour et encore... impossible d'obtenir la ligne à ce rythme là
    Bonne journée et bon jeu

5. alice5757

alice5757 Expert du Forum

Bonjour à tous je vais semer des plantes longues pour voir combien je ramasse de drops .bon jeu ,bonne journée à tous

fleurette aime votre message.