drops [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par pcmarques, 22 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    Bonjour. J'ai remarqué qu'en récoltant les arbres sur le terrain principal de l’île, je n'ai eu aucun drop. Je suis premium et mes arbres étaient prêts avant 14 heure mais je les ai récolté que vers 16 h 30. Est-ce qu'il fallait que les arbre soient prêts après 14 heures ou il fallait juste décocher la récolte automatique?
    Bon jeu
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu bien fait une déconnexion/reconnexion de ta ferme après 14 heures pour avoir les quêtes en ligne ?
    As-tu vérifié dans ta grange, onglet divers, si tu avais ou non des savons parfumés ?


    Quand on a la récolte automatique, que les arbres soient prêts avant ou après (dans la cas présent à 14 heures) n'a pas d'importance, l'important c'est de ne passer (si la récolte automatique est enclenchée) sur le terrain ou sont les arbres que si la quête est bien active sur sa ferme.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    Je me suis connecté vers 16h30 et quand je suis rentré sur le terrain principal de l’île les arbres on été récolté automatiquement et vu que j'ai les animations de récolte activé j'ai pu voir que je n'avais aucun drop. j'avais 28 arbres.
    bon jeu
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    N'ayant pas les outils de modération pour t'aider, je transfère ton sujet dans la section technique ou il sera possible de te dire ce qu'il en est.

    Résumé : 28 arbres récoltés sur le terrain principal de l'île et aucun drops "Savons parfumés".

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne pouvons pas savoir d'où sont venu les drops (arbre, abri...) mais uniquement de quels terrain ils sont sortis. Cependant comme tu as les aides fermières et qu'il y a deux récoltes qui se suivent, une à 16:35:52 et l'autre à 16:36:13, on peut supposer que celle de 16:35:52 correspond à ton arrivé sur le terrain et donc à tes arbres.

    Donc lors de la récolte de 16:35:52 correspondant certainement à tes arbres, tu as récupéré :

    • 7 Briques
    • 11 Sels
    • 18 Clous
    • 12 Élixir de plantes
    • 1 Bêche
    • 9 Mandragores
    • 11 Bois
    • 7 Sucre gélifiants
    • 12 Ficelles
    • 2 Tuiles
    • 40 Savons parfumés

    Je suppose donc que tu as du rencontrer un petit soucis d'affichage qui t'a empêché de voir les drops ;)

    Bon jeu :)
     
  6. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    Merci pour la réponse. Bon jeu et bonnes récoltes.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.