drops [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fv1000, 17 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fv1000

fv1000 Maître du Forum

Bonjour qu'en est-il des drops en ce qui concerne les ménagerie manufacturés. .. est-ce que ça compte ? as-t'on intérêt à enlever les améliorations avant les Quêtes? merci A+

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Si ta question concerne les drops de la quête de demain "La perfection incarnée" et bien m'a réponse est non car les drops ne sortiront que des plantes de la quête et des arbres magiques.

Rosée d'argent

Récupérée lors des récoltes des plantes d'évènement sur tous les terrains de la ferme et de l'île
    Les arbres magiques donnent des Rosées d'argent.

Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. fv1000

fv1000 Maître du Forum

oui pour celle là c'est claire par contre pour une quête habituelle qu'en est il merci

4. M-Vegas

Bonjour,

En temps normal, oui tu peux avoir, en plus des outils habituels, des drops de quête sortant des éléments se trouvant dans les entrepôts lorsqu'il est indiquée dans la FAQ que l'on peut en avoir avec les abris ou arbres ou ateliers.

Ci-joint le lien de la FAQ concernant les entrepôts :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-les-entrepôts.27831/

Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire s'il te plait.

M-Vegas

5. fv1000

fv1000 Maître du Forum

merci je avais pas bien compris la faq pour les Quêtes c'est plus clair maintenant A+

6. M-Vegas

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.