DROPs [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chmymsounette, 17 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

Bonsoir,
    Dans vos discussions vous parlez souvent de drops, souvent dans les quêtes.
    Je viens d'aller dans le lexique et j'arrive sur des productions d'arbres....

Pouvez-vous m'aider ? Je ne vois pas le rapport entre ce que vous dites et le lien du lexique.

Merci d'avance !

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonsoir
    Drops : tout ce qui sort lors de récolte en plus de la récolte.
    Il y a les drops d'outils dès le niveau 8, les drops des produits artisanaux, les drops spéciaux lors des quêtes.
    L'arbre magique donne en général un drop de quête lorsqu'une quête temporaire est en cours.
    Bon jeu
    En effet le lien dans le lexique n'est pas bon.

hernoine et chmymsounette aiment cela.
  3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,
    Le lexique te renvoi vers la FAQ des arbres spéciaux car l'arbre magique donne 1 drop par 24h en période de quête ;)

Tu souhaites savoir ce qu'est un drop ? C'est un élément que l'on obtient en récoltant ses champs ou ses arbres que ce soit en temps de quête ou non.

Cela peut-être des outils (planches, clous, scies, etc...), des éléments de quêtes (Des cornes à boire par exemple dans la dernière quête temporaire) ou encore des ingrédients de l'artisanat (sucre gélifiant, sel, etc...)

Sur l'île, tu n'obtiendras que des ingrédients de l'artisanat et des drops de quête le cas échéant ;)

Cela répond t-il à ta question ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

hernoine aime votre message.
  4. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

Ok, merci pour tes explications, je ne comprenais pas le lien et je ne le comprends toujours pas.

Mais grâce à ton explication je sais ce qu'est un drop ! Il y en a quelquefois des "bizarres" qui vont finir par servir un jour... conservons les donc...

Merci M-Phoenix pour ton aide !

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,
    En effet, il y a une "bizarrerie" avec le lien :wuerg:

Merci pour ton retour et remerciements. Je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.