drops [Traité]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par maximumus900, 21 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maximumus900

maximumus900 Apprenti du Forum

je suppose qu ayant oublier de mettre l accent sur c^one lumineux je suies banie du tchat pour 8JOURS la prochaine fois donner des nom qui ne sont pas ambigus

iledupilier et triana59 aiment cela.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le tchat et le vocabulaire qui y est employé sont entre autre gérés par un "robot". Malheureusement pour toi à cause de certains fermiers peu soucieux du vocabulaire qu'ils utilisent, certains mots ont été écrits avec plusieurs orthographies afin d'éviter que les petits malins passent au travers des mailles. C'est pour cette raison que tu as eu une légère sanction sur le tchat même si pour toi elle n'est pas justifiée.

À l'avenir tu seras qu'il vaut mieux écrire drops de quêtes au lieu de cônes ;). Il en va de même pour certains mots comme la "chose au bout du pédalier" qui utilisé à mauvais escient est une insulte.

Bon jeu :)
    M-Night

triana59 aime votre message.
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Après avoir posé la question à M-Vegas, ton ban a été levé comme d'autres fermiers malchanceux avec l'utilisation de ce nom de drop.

Le problème étant résolu, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine et triana59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.