Drops [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ergounet, 18 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ergounet

    ergounet Avancé

    Bonjour à tous.
    Ma question va peut être paraître stupide mais concernant la nouvelle ligne de nuage, il est fait allusion aux DROPS. C'est quoi exactement?
    :oops:
     
  2. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour

    Les drops ce sont les outils par exemple que tu récoltes lors des ramassage de tes plantations ou de tes abris.Bon jeu
     
  3. ergounet

    ergounet Avancé

    Ha ok. je savais que c'étais une question con.:)
    merci pour la réponse.
    bon jeu.
     
  4. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    Les "drops" sont les objets à récupérer lors des quêtes, lorsqu'on récolte. Ce sont les objets dont souvent les joueurs se plaignent de ne pas en récupérer assez. On les récupère automatiquement avec les cultures, les animaux et les arbres. Ceux qui donnent le plus de PE (points d'expérience) donnent plus de "drops". J'espère t'avoir éclairer, aucune question n'est stupide, et avec les sigles et les termes un peu anglais, il vaut mieux poser la question, qui servira probablement à d'autres joueurs, plutôt que de rester dans le néant. Bonne journée et bon jeu à tous. ;)
     
  5. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    "To drop" en anglais signifie "tomber".
    Bien que sur la ferme, les drops ne tombent pas mais s'envolent ! :p
    C'est donc tout ce que tu obtiens en plus lors de la récolte de tes champs, arbres et abris : outils, ingrédients pour l'artisanat, etc.

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    hernoine et popeye aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.