Drops [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lemiami, 10 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lemiami

    lemiami Expert Junior

    Bonsoir,

    Je suis pourtant toujours présente devant ma ferme, je plante des roses, il faut 450 guirlandes dorées pour la dernière partie et je n'en possède 247 j'ai mis aujourd'hui un pomme courgette pour avoir plus de PE et rien n'y fait

    J'aimerai avoir une explication si réellement cette quête est faisable car la quête se termine mercredi je ne vois pas comment je pourrai avoir les guirlandes manquantes

    Merci pour la réponse
    Et bon jeu
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    les bonus à PE n'ont pas d'effet sur les drops qui sortent des champs... et si tu plantes du long (oignons, noisettes...) cette nuit et la nuit prochaine + des roses dans la journée, vu ce qu'il te manque, je pense que tu auras ce qui te manque :)
     
    Dernière modification: 10 novembre 2014
  3. 123margot

    123margot Auteur en herbe

    bonjour,je trouve que les drops sont moins nombreux par rapport a la quête précédente-.-
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La quête est prolongée et pour avoir plus de drops il faut faire les coupes foire et élevage et semer des plantes à rendement horaire de PE élevé (comme les roses ou la plante aux mouchoirs par exemple). ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.