Drops sur l imperfection (euh perfection) incarnéé

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par tubutu, 18 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Je pense ne pas y arriver mais je vais me battre jusqu'au bout ! Il me manque un paquet de papiers argent ...

2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Moi non plus, je n'ai pas très bien compris pourquoi il y avait un tel barrage.

On aurait pu avoir une étape intermédiaire costaud (pour obtenir les 150 000 PI, par exemple) entre la quête en elle-même (tranquille) et la possibilité de participer aux différents tops (euh ... pas tranquille du tout !).

Sushi0 et Bastet48 aiment cela.
  3. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

ce n'est pas moi.............

-dauphin70- aime votre message.
  4. fv1000

fv1000 Maître du Forum

bonsoir pour moi ne rien mettre sur les terrains à par les plantes événements pour avoir les drops m à vraiment bloquée je pense que c'est ce qu'il a ressenti A+

5. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour tout le monde
    J ai demandé aux fermiers de dire la vérité, je m aperçois qu il y en a qui mentent
    Dire que faire cette quête sans trop d' effort,je n y crois pas du tout.
    Il faudrait peut-être arrêter de dire des sornettes plus grosses que soi
    Cette quête est reconnue pour être la plus idiote qu il y ai eu sur farmerama
    Pour la personne qui a dit qu il l a finie sans trop d effort tant mieux mieux pour lui,mais je pense qu il y a eu de l assistanat (c est a dire 24/24)
    Personnellement j 'éspère la finir , rien que pour prouver que BP se fiche de nous

PS: c bien de compter sur les autres pour finir les quêtes, mais n en abuses pas quand même flipper
    A toutes et a tous bonne fin de quête
    Bonne soirée et bon jeu

6. divinity12

divinity12 Apprenti du Forum

Moi je peux dire qu'il a de la triche avec un boot, on peut traficoté le jeu a surveillé de plus les cartes bleu doit chauffé après il pleure pour leur donné a mangé

7. renééé

renééé Padawan

Bonsoir
    Rassure toi tu n'es pas la seul, mes champs avec le petit bonhomme vert m'a donné 3 dropes super et tous les jours c'est comme ça ou presque une fois 10 mais je ne finirais pas la quête impossible sauf si je sors la CB
    bonne soirée et courage

LOREAL aime votre message.
  8. titi196771

titi196771 Ambassadeur du Forum

Même...
    A 71 391 495 pi les 10 SM, ça fait très cher la supermangeaille à l'unité, non ?

9. Sushi0

Sushi0 Comte des Compteurs

Bonsoir ,
    ce sont 15 mangeailles et des confitures goyave à gagner en top 3 000 mais c est vrai qu il faut le vouloir d'être dans les tops quel qu il soit !!! Seule la ligne m intéressait mais il fallait vraiment la vouloir...

Complétement d accord avec Soja64 : les "petits" sont lésés par rapport à l investissement et vu les gains des tableaux...!! je ne sais combien de joueurs ont participé à cette quête mais 3 tops c est peu ! cela aurait été plus équitable de mettre divers paliers...Quant aux 150 000 PI "drôle de bonus" vu que tout le monde le gagne cela met tout le monde au même niveau à partir du moment où les 5 tableaux sont achevés.... mais bon quand on voit le classement (cf les blasons...) on est en droit de se poser certaines questions...

Bonne chance aux "quêteurs" qui triment...

Dernière modification: 23 novembre 2016
  10. matth18

matth18 Novice du Forum

bonjour
    je trouve cette quête vraiment dur pour beaucoup de personnes surtout celles qui travaillent / qui ne sortent pas la carte bleue est vraiment trés dur même moi en y restant le soir au maximum je pense ne même pas finir les 3 premiers tableaux c'est un peu comme en ........... y en a que pour les riches

11. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonsoir,
    J'ai essayé de lutter............... mais finalement je ne commence même pas cette quête. J'ai cultivé les plantes, mais j'arrive à 460 drops, sur les 900 demandés (et heureusement que mes voisins sont super sympas et m'en envoient chaque jour). J'ai grillé du super engrais, de l'engrais vaillante... pour rien, et je le regrette. Bien sûr la ligne de nuage restera grise. Tant pis ! Que BP annonce ce jeu comme payant et non gratuit. Je suis tellement dégoutée que je ne vote même plus pour Farmerama, alors que je l'avais fais plusieurs jours de suite. OK ce n'est qu'un jeu, et il y a pire dans la vie. Mais qu'un jeu sympa devienne une prise de tête, je préfère renoncer.
    Bon courage à ceux qui passent des nuits blanches pour finir cette quête... et aux autres, ainsi qu'à ceux qui se lancent dans les TOP.
    Bonne soirée et bon jeu à tous malgré tout. :oops:

labavard aime votre message.
  12. jeannotdu69

jeannotdu69 Maître du Forum

bonsoir
    pour moi aussi je travaille je ne peux pas faire plus de 3 recoltes par jour a 35 drops maximum a chaque fois impossible de faire ma ligne de nuages
    je joue depuis 2010 a farmerama j ai tout connu !!!mais c est la première fois que je vois une quête aussi difficile a terminer
    bon jeu

catalanne aime votre message.
  13. ameliie27

ameliie27 Apprenti du Forum

Pareil il me manque je ne c'est combien de drops , du coup je vois la ligne de nuage mais je vais pas pouvoir l'avoir c'est rageant !!