Drops sur l imperfection (euh perfection) incarnéé

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par tubutu, 18 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. youyou51

youyou51 Vieux cacique

whaou 15 personnes deja fini la quete ca sent l arnaque a plein nez pfffffffffffff

nounouch858 aime votre message.
  2. Nolan80200

Nolan80200 Apprenti du Forum

Hello youyou51,

Je pense qu'ils ont du acheter les paniers

3. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonjour,
    ah non, pas question d'acheter des paniers ! d'ailleurs, pourquoi il n'y en a pas à 1.99 ?
    Autrement plutôt duraille les drops. Sur que la quête est accessible aux niveaux 2, mais faisable, ça...:cry:

nounouch858 aime votre message.
  4. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

91 drops depuis le début xD
    heureusement qu'on peut faire 3 tableaux sans eux.....
    Je ferai le cadre rouge , la déco me plait bien , d'ici jeudi
    j'aurai peut être le compte , je n'ai pas déménagé ma ferme.
    Que des arbres et des abris sur clairière et prairie , plantes d'évt
    uniquement sur terre arable et une partie des terrains de l'île....

Il y a trop de quêtes en ce moment , j'en ai un peu marre , donc là je vais
    y aller molo , si je ne fini pas , c'est pas grave.;)

Bon jeu

pasyjy54, Eléanore-Fermière et nounouch858 aiment votre message.
  5. nounouch858

nounouch858 Pilier du Forum

brs ses de quoi decourager les petit niv niv 2 pour cette quete je croi pas pas 1 drop sur des plante de 4h grrrrrr bon jeux a tous le top milles c est pour ceux qui ce servent de cb courage au autres

6. jeannotdu69

jeannotdu69 Maître du Forum

bonsoir
    moi sur un terrain de l ile mm pas eu 1 seul drops avec du bleu .En moyenne sur des recoltes de bleu sur 4 terrains complets je me prend juste 20 drops ...130 drops pour 9000 cyan 1300 magenta et 1283 jaune recoltés???
    qd je vois certains qui se prennent des 48 voir plus par recolte je me pose des questions !!!
    bon jeu

7. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Salut à tous&toutes :)
    c'est vrai que niveau drops on n'est pô gâtés là :(
    Que ce soit uniquement les plantes d'évent qui les donne ok mais faut pas charier
    quand même z'avez tous remarquer que ça tombe au compte goutte :oops: alors les
    900 c'est pas gagner loin de là :cry:

La seule véritable astuce est très simple...
    Puisque SEULS les plantes d'évents donnent le drop , supprimez absolument tout
    (les décos sur les terrains cultivables,les arbres et les abris) et mettez des champs partout
    sur la ferme et l'île en fonction de vos possibilités (grands champs et petits dans les trous si vous
    n'avez pas d'aides fermières et tout en petits champs si vous les avez avec c.p.c. ou c.c. selon vos moyens ;) )
    Ajoutez à ça des voisins coopératifs et ça devrais le faire :oops:
    Bonne quêtes et....bon courage ;)

p.s. : oubliez pas qu'il y a pas mal d'aides fermières immédiates à gagner dans bon nombre de quêtes temporaires
    avec des produits pas trop cher selon les marchés tels que fromage et truffes par exemple à vous de voir selon vos moyens :p!

8. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Je confirme ce que viens d'écrire Eléanore-Fermière. Normalement je conserve ma ferme ma ferme en l'état, mais là j'ai tout supprimé et cultive sur 954 petits champs (2 places par terrain réservées pour 2 ben niet). Quant à l'utilisation de super-engrais : 150 en tout (5 + 45 par couleur de plante), pareil pour le compost et l'engrais vaillante et pas plus jusqu'à la fin de la quête, uniquement de l'eau.

A cette heure : 265 drops, soit pratiquement 30 % de ce qui est demandé. Demain vers 13 heures j'aurais toutes les plantes. Pour les papiers couleur mon moulin est en train de mouliner pour les terminer et j'ai déjà pu fabriquer 44 papiers argent. Ensuite je ne plante que des callas jaunes qui donnent le plus de drops : récolte tout à l'heure sur mes 954 petits champs : 66.

Alors ne baisez les bras, c'est possible d'y arriver sans acheter quoique ce soit avec la CB ou les fleurains

Bonne chance à tous et bonne nuit

Dernière modification: 19 novembre 2016
    Eléanore-Fermière, pasyjy54 et Gardevoir76 aiment votre message.
  9. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Le recours aux petits champs compte pour le nombre de plantes mais pas pour les drops donc les joueurs aux clics, une fois le quota de plante obtenu, rebasculez en grands champs + des petits dans les trous, ce sera plus gérable quand le ticket de moissonneuse aura pris fin.

10. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Merci mitouc d'avoir indiqué que la taille des champs n'influe pas sur les drops.

Par contre, si vous le pouvez, pensez à utiliser pour avoir à chaque récolte : du chutney pommes-carrottes : deux plantes de plus, ou de la confiture pour une de plus.

11. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Puisqu'il va falloir cultiver bien plus que le nombre nécessaire de plantes d'événement, je vois pas trop l'intérêt d'utiliser confiture de citrouille ou CPC si on n'en a pas beaucoup en stock.

Bonne chance à tous.

thethedhs aime votre message.
  12. sylvieD

Bonjour

141 drops à cette heure !! C'est l'opulence !!:pxD
    Il en faut combien déjà ??

13. renééé

renééé Padawan

Bonjour
    Je ne suis pas le seul dans ce cas là avoir 900 drops bonjour les dégâts, et bien on verra bien -
    Bonne chance à tous car là il faut vraiment avoir de la chance :)
    Bonne journée à tous

14. colette91

colette91 Comte des Compteurs

je lis beaucoup de billevesées.

On ne peut pas réussir toute la quête sans avoir vidé quasiment toute sa ferme. Et même comme cela c'est chaud.
    Faire des jaunes en plus peut être intéressant pour la valeur PE TPE et la reprise en fin de quête.

15. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello cette quête est la pire que j'ai fait les drops arrivent par 4 5 ou 6 voir 1 fois sur 10 par 10 et le pire un champs complet de confort 3 drops je n'ai pas encore 200 drops depuis le début de cette satanée quête il faudra cultiver des milliers des callas en plus pour rien en faire et surement pour même pas avoir le nombre de drops nécessaire .....bon corage

Gérard49 aime votre message.
  16. sylvieD

Pour moi c'est cette quête qui est une billevesée !!
    A quoi sert d'être obligé pour avoir tout les drops de cultiver
    des tonnes de plantes en plus une fois que le quota est atteint ?? je vous le demande.

J'espère que cette quête ne sera pas la tendance à l'avenir .. Vider ma ferme pour une quête
    ne fait pas partie de mes objectifs de jeu.:wuerg:Et en plus il faut en passer par l'aléatoire , croiser
    tout les doigts pour que les drops sortent d'après tout ce que j'ai lu. Même les champs conforts
    ne sont pas un plan sûr :music:

Bon jeu

Bastet48, Gérard49 et -dauphin70- aiment votre message.
  17. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bon courage a tous ceux qui ne feront pas cette quête :p

Bastet48 et Lolo5640 aiment cela.
  18. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Je te remercie Poulette car moi je ne l'ai même pas commencé donc aucun soucis de drops .;);)

19. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Des billevesées ? Diantre !
    Mais où donc ?

...

20. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Ton message par exemple