DROPS RECOMPENSES ENCOURAGEMENTS

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par titpom, 25 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

Bonjour amis fermiers,:)
    Ce petit mot, en souhaitant que la remontée restera bien là-haut (le support);)
    et qu' elle ne descendra pas dans les oubliettes.:oops:
    En premier lieu, je souhaite remercier mes ami(e)s et voisin(e)s,:inlove: qui font preuve d'une patience incommensurable pour m'expliquer pour la énième fois les astuces pour gagner des drops.
    Greffons et autres gadgets,,,
    Pour le support :
    • y aurait-il moyen de remettre en gain des lignes avantageuses pour les événements ?
      (je pense à cette fameuse ligne de la châtaigne)
    • y aurait- moyen d' augmenter la chute de ces fameux drops ?
    Sans rentrer trop dans les chiffres (barbant) voici juste des petits détails pour la quête « les mousquetaires » :
    • 30 drops pour 1 pot
    • avec du long ( oeillet ou rose) 12h à 14h, juste avec de l'eau, tout le terrain en petits champs, j'ai une moyenne de 25 à 30 drops, même pas de quoi faire 1 pot,,,,
    • soit après avoir obtenu 4 200 pensées bleues (rapide, si tous les terrains en petits champs)
    • une moyenne de 6 à 8 pot / jour (2 récoltes de long sur 3 terrains) c'est lo_Oong
    Si on ne fait que les quêtes » événement » cela reste faisable.

Mais, je m'attache également à faire les permanentes.
    C'est là ou cela devient trop difficile.
    Si on joue c'est pour jouer nous sommes d'accord ?
    Un joueur sélectionné n 'aime pas rester sur le banc de touche et manquer des occasions.

Donc, si les drops tombaient plus, ma quête sera finie et je pourrais maintenant me consacrer aux autres quêtes au lieu de griller de la SE et engranger des roses, dont je ne sais que faire à par vous les offrir.

Encouragements, et récompenses.

Comme tout à chacun, on apprécie la récompense du gain.
    Les gains des quêtes permanentes sont dévalorisants au vu du travail et du temps fournis.
    Ce n'est pas encourageant, pas motivant.

Pour le passage du niveau 100, BP pourrait faire un geste grandiose pour récompenser la fidélité l'acharnement du joueur.

Je ne demande pas le salaire d'un joueur du PSG, mais quand même un petit effort de votre part serait la bienvenue.

Voici ma demande, merci de l'avoir lue.;) Navrée, c'était un peu « longuet ».