Drops pour papier argenté [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nichloe, 22 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nichloe

nichloe Grand Maître du Forum

Bonjour aux fermiers
    J'ai fini la quete sauf la partie arc en ciel car je n'ai pas assez de drops pour fournir les papiers argentés?
    Comment se fait il qu'il n'y ait pas le nombre suffisant car pour faire cette quete,normalement tout le monde plante la même chose et doit avoir la possibilité de la terminer.
    Je doute fort qu'en 44 heures je n'obtienne les 600 drops indispensables
    Je trouve cela anormal et si j'avais su je ne me serai pas aventuré sur ce jeu
    Y a t'il des frmiers mieux lotis?
    Bon jeu

mrmagoo aime votre message.
  2. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

idem moi je regrette également surtout les engrais que l'on consomme pour fournir les plantes de l'événement en petits champs

3. *mire3939*

*mire3939* Expert du Forum

je suis aussi très déçue mais j'ai une autre tactique qui permetta peut être de finir.Mettre un max de super champs,boucher les trous avec des petits et mettre du SE uniquement sur les grands plantés de callas jaunes. je suis en train de faire l'essai mais ..résultat dans 1h!!!ça devrait marcher0

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Allez faire un tour dans le sujet de discussion sur la quête. Bon nombre de fermiers donnent leur tactique. papachat a écrit dans un de ses posts qu'il aura probablement fini la quête ce soir, c'est donc possible et ce avec 1 jour 1/2 d'avance !

Nous avons fait plusieurs tests et même si les drops ne tombent qu'avec les plantes d'évènement, il y en assez pour faire la quête.

N'ayant pas d'autre réponse à donner, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.