drops foret tropicale [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vicente1967, 15 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vicente1967

vicente1967 Padawan

bonjour ,
    je viens de lire dans la réponse apportée à une autre question technique que l'on récupérait des drops sur la forêt tropicale ; or je viens de récolter ma forêt tropicale ( melon-miel durée 16 heures pour un maximum de drops ) et je n'ai récolté aucun drops .
    est-ce une erreur de script , est-ce que je les ai eu sans qu'ils apparaissent , ou autre problème ?
    merci de votre réponse
    vicente1967
    id14976244

2. Hapiness52

Hapiness52 Apprenti du Forum

idem pour moi, pas de drops au bahamas et de plus je ne peux pas planter non plus sur la 2ieme partie de l'ile la plante de la quete

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les drops ne tombent pas sur la Forêt tropicale. Comme indiqué" dans la FAQ, les plantes ne peuvent être cultivées sur la Forêt tropicale non plus.

La FAQ a été modifiée, c'était loin d'être clair dans la FAQ qu'on nous avait donné (pour tout dire l'information n'y était carrément pas).

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.