Drops FIN ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par OncleOwen, 26 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OncleOwen

OncleOwen Apprenti du Forum

J'ai été occupé et à mon retour, impossible de pouvoir répondre à mon sujet ; alors je le fais maintenant :
    Merci papachat pour ton aide et ta présence sur le forum pour nous tous.

Merci M.Phoenix, mais j'aurais aimé pouvoir terminer la discussion avant que le sujet soit clos.
    Bonne modération.

Il faudrait peut-être que la FAQ nous donne bien le règlement pour les drops, afin que chacun puisse s'y référer sans avoir à "poster".
    Je me contenterai des réponses obtenues et cela clos cette discussion. Bon jeu à tous

papachat aime votre message.
  2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

En premier, une petite précision, ton premier sujet concernant les drops n'est pas fermé. Si tu n'as pas pu y répondre tu devais certainement être déconnecté du forum, j'entends par là que tu ne devais plus y être identifié.

Je vais rajouter aux réponses données dans ton premier sujet ma liste de ce qui permet d'avoir plus de drops à la récolte :

Plus le temps de maturation (de base) est long et plus tu as des drops à la récolte.
    Les coupes foire et élevage (dans l'arbres de la sagesse elles agissent sur tous les terrains cultivables).
    Les Ben-Niet (augmente de 5% la probabilité d'obtenir des drops lors des récoltes).
    La ligne de nuages Nouvel An 201 (5% de chance en + d'obtenir des drops sur les terrains cultivables de Bahamarama).
    La ligne de nuages BD N°8 (15 % de chance en + d'obtenir des drops sur les terrains cultivables de la ferme).
    La ligne Pack hiver 2014 (5% de chance en + d'obtenir des drops sur tous les terrains).

Je laisse le sujet ouvert.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. OncleOwen

OncleOwen Apprenti du Forum

Bonjour M-Vegas,
    Je viens de découvrir ta réponse dans les événements, par curiosité envers un petit carré rouge marqué "1"...
    Merci beaucoup pour ces renseignements supplémentaires très utiles, que j'espère voir, un jour, rassemblés dans les FAQS officielles pour d'autres joueurs intéressés.
    Tu peux donc clore ce sujet.
    Bon jeu, bonnes quêtes.

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.