drops doublés ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par MICHAELDODGE, 17 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MICHAELDODGE

MICHAELDODGE Apprenti du Forum

bonsoir, une petite question. sur 2 fermes les drops pour la quete sont toujours les meme, avez vous eu des changements par rapport a l 'ao car moi rien, ou sont ils doublés ?

catalanne aime votre message.
  2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

C'est juste un problème d'affichage lors de la récolte.
    Le nombre de drops que tu vois ne correspond pas à ce qui va dans ta grange.

Vérifie ce que tu as en drop avant de récolter, ensuite ce que tu as après avoir récolter. ;)

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. lulachipie

lulachipie Apprenti du Forum

Bonjour M-Vegas,

J’avais la même réflexion que le joueur « MICHAELDODGE ». je viens de faire le test sur la parcelle de la nuit de la pleine lune : je plante l’oreille gélifiée en petite parcelle avec un CPC, avant la récolte 277 sauces tomates sanguines, après la récolte 303 sauces tomates sanguines soit 26 drops.-.-

Pour moi il n’y a pas de changement, c’est comme au début de la quête, les drops ne sont pas doubles…..je refais le test vers 18h30 a la prochaine récolte.:cry:
    Bonne journée a vous et bonne quête:p

4. christianbailleul

christianbailleul Expert du Forum

bonsoir, pour moi non plus pas de drop doublé toujours 14;16 ou 18/20 suivant les récoltes mais jamais 28 ou 32...... merci de votre réponse et bon jeu.

ID 1344596

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

6. lulachipie

lulachipie Apprenti du Forum

Bonsoir M-Vegas,

Merci beaucoup pour le lien d’explication, effectivement, lors de la récolte a 18h30, même parcelle que tout a l’heure, j’ai obtenue 15 drops et dans mon inventaire 30 drops de plus.

La ligne de nuage est encore loin !!!!:cry:

Bonne soirée à vous et bonne quête-.-

7. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Le complément d'AO donné par M-Vegas et permettant une meilleure compréhension, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.