drops de l'hiver arrive [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bidulon1, 3 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bidulon1

bidulon1 Pilier du Forum

Bonjour
    Je ne comprends pas:il y a 24h j'avais 523 drops , j'en ai consommé 250 ( 10 sacs et 120 thermos) , en 24h j'en "gagne" environ 150 , or ce matin je n'ai plus que 252 drops en stock
    Peut-on m'expliquer ?
    Merci

2. davidetmarie

davidetmarie Expert du Forum

bonjour, soit il y a eu un bug (ce qui m'etonnerait), soit tu as depensé plus de thermos que tu ne le penses. En tout cas, il faudrait qu'un modo passe par là pour vérifier.

3. bidulon1

bidulon1 Pilier du Forum

et comment je fais pour alerter un modo?

4. lapompe

lapompe Pilier du Forum

bonjour , laisse le se reveiller tranquillement il a aussi une vie de famille et il te rèpondras !!!l oeil du modo est toujours sur nous .salutations!!!!!!

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à vos comptes dans cette section et ne pouvons donc te dire le nombre de drops que tu as eu à la récolte ce matin, ni ce que tu as livré dans la quête jusqu'à présent.

A tout hasard, n'aurais-tu pas produit d'autres sacs à dos ou livré 220 thermos et non 120 ?

Je te joins le lien de la FAQ ou tu pourras voir les gains obtenus par lanterne :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-lhiver-arrive.31115/

Bon jeu :)
    M-Vegas

6. bidulon1

bidulon1 Pilier du Forum

Non , j'ai controlé à plusieurs reprises pour m'assurer que je ne me "plantais" pas
    les chiffres indiqués sont exacts et avec certitude il me manque 150 à 200 drops
    je suis très ennuyé que l'on ne puisse rien faire , je suis grâvement pénalisé

7. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Dans ce cas je transfère ton sujet dans la section "Questions techniques" ou il sera possible de faire une vérification et te dire ce qu'il en est.

M-Vegas

8. bidulon1

bidulon1 Pilier du Forum

merci beaucoup

9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

à l'heure actuelle, tu as récolté 648 Thermos. Tu en a livré 220 dans la quête (1ère ligne 3ème colonne

et tu en as utilisé 130 en fabriquant 10 Sac à dos.

648 - 220 - 130 = 298

Comme il t'en reste bien 298 en stock, tout est correct ;)

10. bidulon1

bidulon1 Pilier du Forum

désolé d'avoir aussi mal vu
    avec toutes mes excuses

11. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Aucun problème et merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.