drops de la quête

Discussion in 'Autres archives' started by lenoux40, Sep 22, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. lenoux40

lenoux40 Apprenti du Forum

un petit coup de g . . . .il y a 24h j'ai semé les 3 champs plus l'ile pour avoir des farcichoses , et bien croyez-moi si vous voulez mais en revenant ce matin ily avait des mauvaises herbes partout " pas grave , je vais ramasser " quelle ne fut pas ma surprise de m'apercevoir que je n'ai pas eu un seul de ces farcimachins ! si vraiment c'est la durée qui fait le nombre j'aurais dû en avoir un paquet ! là il y a un blême
    je vais recommencer et je laisserai un peu plus longtemps . . . . pour voir

2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Lenoux : )

Je ne pense pas que le farciflore sorte des mauvaises herbes.

Mais le farciflore ne sort pas beaucoup d'autre chose non plus ! -.-

Donc, continue les mauvaises herbes ... je crois que je vais m'y mettre aussi. ; )

Lilhou and maya12374 like this.
  3. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Question : est-ce que les mauvaises herbes donnent des
    poms-poms ? :-o

4. Soja64

Maya : )

Tu vas encore dire que je pinaille. ; )

Mais pour moi, la vraie question c'est : est-ce que les frostipompons sortent de quelque chose ? : D

maya12374 likes this.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La vraie question c'est : "De quoi nous parle
    lenoux40 ?"

Le titre parle de drop, le sujet parle d'une plante qui n'existe pas qui se serait transformée en mauvaise herbes....

Franchement, je ne vois pas :oops:

Bon jeu :)

6. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

lenoux40 semble avoir compris que ce qui comptait pour avoir le maximum de drops, c'est la durée entre les semailles et la récolte : plus on attendrait pour récolter et plus on obtiendrait de drops.
    Enfin, je crois...

lenoux40, c'est pas ça qui compte ; ce qui compte c'est le temps que met la plante à pousser.
    exemple : avec de la jonquille (12h23 sans eau), tu obtiendras plus de drops qu'avec de la citrouille (6h00)

mais si tu récoltes tes jonquilles 15h00 après les semailles, tu n'auras rien de plus que si tu les récoltes 12h24 après les semailles.
    et si tu les récoltes 36h24 après les semailles ou plus (12h23 + 24h00), tu auras des mauvaises herbes et aucun drop.

7. Soja64

Infinity : )

Lenoux nous parle d'un drop qui n'existe pas ... ou si peu !! ; )

maya12374 likes this.
  8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

te te te, pas de mauvais esprit s'il te plait ou je rase ta forêt de Moringa :p

Bon jeu :)

MICHACHAMI likes this.
  9. Soja64

Tu peux pas !! Elle est posée sur rien ! : DD

MICHACHAMI likes this.
  10. maya12374

A mon tour de pinailler : les pestipoms poussent-ils
    sur ta forêt qui n'est posée sur rien ? ; -)

MICHACHAMI likes this.
  11. Soja64

Alors je tiens à te rassurer : je croule sous les pompons des champs, arbres en l'air ou arbres posés, c'est pas un problème. C'est le croustiflore qui fait défaut. Ca pousse pas sous les pieds d'un moringa, le croustiflore ! ; )

MICHACHAMI likes this.
  12. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

c'est clair que les festi - machins viennent moins bien que les pompons et je n'ai qu'un terrain ferme (à moitié) et île (moitié) aussi en arbres!
    Où ai-je fait une erreur?! (et le chat qui se mêle de mon orthographe je vais le clouer au mur)

MICHACHAMI likes this.
  13. maya12374

Je rencontre le même souci : du pom-corn,
    ça croustille sous chaque feuille.
    Mais les pesteuses... Nada !
    Questions : Avez-vous trouvé des pesteuses
    dans les Kinder Surprise et, si oui, faut-il les
    monter soi-même ?

MICHACHAMI likes this.