dropes au compte goute?

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par angeeternel, 5 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour, juste pour dire que j ai eu 22 dropes avec un champ remplie d oeillets , alors que d habitude rien qu avec un champ d oignons j arrive a en avoir plus de 40 ... j'espere que c est juste le debut, sinon on va bien galéré ....
     
    pasyjy aime votre message.
  2. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    Bonsoir
    Remarque moi c est pas mieux 38 drops sur 4 terrains de plantes de quête ça promet
    bon jeu
     
    pasyjy aime votre message.
  3. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    aujourd hui, je reconnais que malgré le peu de drop sortie, la quete avance bien, et que cette quete est juste genial, je l adore , trouver la bonne hache est une tres bonne idée :) et en plus j ai gagné le pin de norfolk au arbre mystere !!!!
     
    pasyjy aime votre message.
  4. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour, je remarque que plus on avance dans la quete et moins on a de drop, pour un terrain pleins par la fleur de quete je recolte a peine 9 drope .......... la fin de cette quete devient ennuyeuse a cause de ces dropes qui diminue....
     
    Herisson19 et pasyjy aiment cela.
  5. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    brs a tous
    même avec œillet et pompon sa drop pas grrrrrrrrrr
    l année dernière plus facile les drop tomber mieux
    c est démoralisant même pour les haut niv et je pense au petit quel galère pour eux
    allez courage il reste 2jours
     
    Herisson19 et pasyjy aiment cela.
  6. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    me revoilà dans le jeu et j ais pris la quete en court donc pas d oeillet, pas d oignion, directe les fleurs de la quete , maintenant on verra bien .
    bonsoir à tous .
     
    pasyjy aime votre message.
  7. chinette70

    chinette70 Apprenti du Forum

    avec les plantes quête en champs normal 9 drops maxi pufffffffffffff
     
  8. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    oui les drops on du mal à venir , du coup on attend pour jouer ma hache reste accrocher . il aurait tenir un cahier pour voir le nombre de drops demander depuis 1 ans . le % en hausse serait beaucoup .
     
  9. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    oups , les drops c'est chaud !:music:
    Sur une ferme niveau 98 un terrain de noisettes m'a rapporté hier une dizaine de drops:oops:
    seulement , du jamais vu quand même.

    Il me manquera sur cette ferme 240 drops pour faire les 40 parties..................... heureusement qu'on peut acheter
    la dernière déco........... J'ai mis du lourd partout mais récoltable vers 22H............:wuerg: pas question d'utiliser le SE.

    Même les melons miel n'ont donnés que 7 drops pour un terrain.
    On ne peut se fier à rien pour cette quête.

    On verra.


    Bon jeu
     
    Dernière modification: 10 avril 2018
    chabadette et irielle aiment cela.
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    oui les drop il n'y en plus...le stagiaire a filé avec dans les iles ou il ya le soleil ...reviens petit stagiaire reviens..
    même rose avec Se ...
     
    chabadette aime votre message.
  11. ca va 1 peu mieux coté drops PAR CONTRE MOI J AI LA FLEUR QUI TOURNE EN PERMANENCE ET C EST FATIGUANT JE ME DECONNECTE ET RECONNECTE SANS ARRET!!!QUE FAIRE????
     
  12. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Quand j'ai le tournesol qui s'accroche à la souris et c'est fréquent en ce moment , je fais F5 , ça marche
    la plupart du temps sans me déconnecter . Il faut insister parfois;)

    Bon jeu:)
     
    chabadette aime votre message.
  13. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    c est vrai je le fais aussi F5 et c est reparti .
     
    chabadette aime votre message.
  14. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    sinon je me suis avancer, j aurais pas la ligne en suis à la moitié . faut préparer pour la quete meme si maintenant on récolte peu, faut que les modérateurs modere le nombre de drop trop élever à notre gout à tous .
    A+
     
  15.  
  16. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    je me suis avancer trop vite , j ais les plantes mais pas les drops , j en suis à 18 lancer , alors ou son les drops , pour l instant pas de ligne de nuage , il est sur que j aurais pas la ligne manque de drop comme toujours , alors aujourd hui c est fini dans 3 heures , et dans la quete j ais toute les plantes mais les drops ne suivent pas , sa va pas et comment finir ?
     
  17. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    brs
    merci a BP
    pour le geste aujourd' hui 20h pour la quête mes beaucoup sont parti travailler et aurai bien aimer terminer
    et vue l heure du post sa aurai été bien de le prolonger jusqu' a minuit ou demain
    vue qu' il y as pas de quête drop pour demain
    déjà que les drop ne tomber pas
     
    pasyjy54 et Shiseido aiment cela.
  18. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    quete pas terminer vu le nombre de drops qui tombe à compte goutte , comment expliquer que j avais toute les plantes et trop peu de drops , j ais meme pas la ligne de nuage . enfin j ais été à la boutique , j ais pu prendre 4 choses , j espere que sa ira vu que c est des animaux et arbres car m en manque beaucoup .
    A+ et bravo à ceux qui on pu finir .
     
    dom858 et pasyjy54 aiment cela.