drop [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mama6161, 6 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mama6161

    mama6161 Auteur en herbe

    boujour ou son passer les drops plus on arrive vers la fin moins il y en a on ne va pas pouvoir finir a se rytme la vous pouvez faire qu elle que chose pour améliorer ceci merci.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sans préciser de quel drop il s'agit, il est difficile pour moi de te répondre.

    Bon jeu
    M-Vegas
     
  3. morganethd22

    morganethd22 Novice du Forum

    moi aussi il est dit quand ramassant les arbre et abris et autre on aurais des lampes mais depuis le debut du jeu aucune lampe n est sortie et les éguilles de moins en moins plus on va vert la fin moins on nous en donne bizard non.
     
  4. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    M-Infinity a donné une réponse à ce sujet , dans ce post

    http://fr.bigpoint.com/farmerama/bo...ity-lampes-magiques-traité.42208/#post-665810

    bon jeu quand même
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il n'y a aucune différence de taux de drop entre le début et la fin de cet évènement. Si vous en recevez moins qu'au début c'est certainement que vous ne récoltez pas les mêmes choses :oops:

    N'ayant malheureusement pas d'autres explications à vous donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    wendy2990 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.