drop quête à la recherche du diamant rouge [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mallorybrucker, 13 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonsoir

    juste un tout petit point

    les drops se récoltent uniquement sur l'île ou sur l'île et la ferme ?

    extraits :
    Les Lames de couteau peuvent être récupérées lors des récoltes sur l'île mais aussi fabriquées au moulin de l'île contre 5 Ferrailles.

    ou

    Récupérée lors des récoltes de plantes, d'arbres d'abris et d'ateliers
    sur tous les terrains cultivables de la ferme et de l'île.



    bonne soirée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pense à mettre ce genre de chose dans le topic "Erreurs relevées dans les FAQ et le jeu", s'il te plait, c'est plus simple pour nous et tu auras aussi ta réponse par la correction qui sera faite;) De plus lorsque tu parles d'une AO et d'un FAQ (où en général) de deux posts différents) précise le même si tu ne mets pas les liens, cela évite de chercher d'où un extrait peu bien venir :p

    C'est donc une petite erreur qui c'est glissée dans l'AO. Les Lames de couteau, sont bien récupérées lors des récoltes de plantes, d'arbres d'abris et d'ateliers sur tous les terrains cultivables de la ferme et de l'île.

    Bon jeu :)
     
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonsoir M-Infinity :D

    c'est vrai que je pense jamais à cette rubrique "erreurs relevées dans les FAQ et le jeu", désolée :(

    d'habitude je le dis mais là, faute de temps, je suis allée au plus court. Je reviendrai à mon ancienne formulation la prochaine fois et dans la bonne rubrique (si j'y pense) :p

    merci pour ta réponse et bonne soirée ;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas bien grave, c'est juste pour nous faire gagner un peu de temps ;)

    Merci pour ce retour en tout cas ;)

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.