drop pour la quête les souris mousquetaires

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par animich, 26 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. animich

    animich Pro du Forum

    bonjour, est ce normal que je ne récolte aucun drop après avoir récolté 35 petits champs de pensées bleues. Depuis le début de la quête pour cette même fleurs j'en avait au moins 4.
    C'est encore une quête qui ne pourra pas être fini faute de drops.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    À quelle heure as-tu fait cette récolte ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. animich

    animich Pro du Forum

    J'ai faite cette récolte peut avant 14h , pourquoi il y a des heures meilleures que d'autres ???
     
  4. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Non, mais le modo doit vouloir vérifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
    marcellechalette aime votre message.
  5. animich

    animich Pro du Forum

    alors j'attends comme charle...j'ai une autre récolte dans 5h38 je verrais si ça marche ou pas..
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non mais pour vérifier sur ton compte, il me faut savoir à quelle heure je dois regarder pour savoir si oui ou non, il y a eu un problème.

    Peu avant 14h, tu as récolté les 3 terrains de l'île mais pas 35 champs de pensées bleues qui ne se récoltent que sur les terrains de la ferme.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. animich

    animich Pro du Forum

    bonjour, .j'avais récolté les pensées bleues dans le 1er champs vers les 14h comme je vous l'ai signalé plus haut.je ne parle pas de l'ile car je suis peut etre pas doué mais je sais que l'on ne peux pas récolter de pensées sur l'ile puisque l'on ne peux pas les planter.Pensez ce qui vous arrange mais j'ai bien récolté mon champs vers 14h et je n'ai pas reçu de drop.
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement je n'ai aucune trace d'une récolte sur tes terres arables à cette heure-là :(

    Il est possible qu'il y ait eu un souci d'actions non prises en compte.

    Bon jeu :)
    M-Night