drop introuvable

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par loup2119, 25 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. loup2119

loup2119 Apprenti du Forum

bonjour cela commence a me chauffer les nerfs je sait on va encore me dire cela est aleatoire mais cela finir une quete sans sortir sa cb n'est quasi plus possible j'ai semer des giroles donc maturation longue et on dit que c'est avec de plus longue plantes et que cela est aleatoire je viens de recolter 3 champs de giroles resultat de la recolte 0 pointer la je trouve qu'il a un peu trop d'exageration donc des quetes pareilles j'abandonne je ne sortirais pas ma cb pour acheter des drop et pense petit a petit a quitter ce jeu bonne journee trop de quetes tues les quetes

2. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Bonjour Loup,
    Avant de sortir (ou de ne pas sortir) ta carte bleue, lis bien la FAQ. Les drops ne sortent que des abris, arbres et ateliers donc tu ne risquais pas d'en avoir avec des plantes :p

[Edité pour ajouter la mention "arbres et ateliers", que j'avais totalement oubliée. Merci pour la rectification, Dom ;)]

Dernière modification: 25 septembre 2017
    -vinie- et dom858 aiment cela.
  3. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

les drop sorte des abris arbre et atelier donc girolle rien a voir

-vinie- et InTheTARDIS aiment cela.