Drop et produit artisanat [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marie492004, 17 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marie492004

marie492004 Expert Junior

Bonjour,
    Par manque de drops (218 avant demain 14h), je souhaiterai utiliser des produits de l'artisanat pour accélérer les temps pour les abris, les ateliers et les arbres.

Hors, je ne sais pas lesquels prendre, y en a tellemen que je n'arrive pas a trouver les bons pour l'accélération.
    Quelqu'un peut me les indiquer svp?
    Merci et bon samedi à tous

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

hernoine et Friloulette aiment cela.
  3. marie492004

marie492004 Expert Junior

Super
    j'ai trouvé :

Abris : Boulettes au fromage (N1-Boul, 5% en moins pendant 12h), Lait de poule (N3-Conf, 5% en moins pendant 10h) et Pot de fleurs de Saint Valentin (N2-Fleu, 10% en moins pendant 8h).

Atelier : Confiture de goyave (N1-Conf, 5% en moins pendant 12h), Pain d'épice (N3-Boul, 5% en moins pendant 10h) et Bouquet de Pentecôte (N3-Fleu, 10% en moins pendant 8h)

Arbre : 1 produit artisanal qui n'agit que sur les arbres de l'île : Fiole de croissance (N5-Alch, 10% de temps en moins pendant 4 heure

Un gros merci

Cependant pendant les quêtes demandant des productions de plantes, on ne peut plus utiliser ceux en catégorie or par manque de place...

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Friloulette aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.