drop de Frappe Olé3 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bidulon1, 30 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bidulon1

    bidulon1 Padawan

    Bonsoir
    Je n'ai pas eu de drops sur ma ferme principale , lorsque j'ai effectué la récolte de mes oeillets
    Est ce normal?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  3. bidulon1

    bidulon1 Padawan

    Sauf que la quête était prévu à 16h et j'ai fait confiance des que le jeu a été rétabli
    Je trouve que c'est choquant de ne pas en tenir compte , je ne suis pas le 1er responsable
     
  4. Shiseido

    Shiseido Habitué

    Je suis désolée pour toi, ce qu'il faut faire c'est de bien vérifier aussi si tu as la plante evenement dans ton inventaire en plus de l'annonce du commencement officiel de la quête dans tes news.
     
  5. bidulon1

    bidulon1 Padawan

    On est en droit de penser que le jeu ayant été retarder officiellement de 2h mais en réalité de plus de 3h , que tout doit être en place et en particulier les plantes de l'évenement
    C'est renverser les rôles que de demander aux joueurs de vérifier
    et c'est avoir bien peu de considération que de les traiter ainsi
    j'espère sincèrement que je me trompe de jugement et qu'il sera tenu compte de ma bonne foi
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Personne ne doute de ta bonne fois mais il y a un chronomètre sur les fermes et si le chronomètre n'indique pas un évènement c'est qu'il n'est pas commencé.

    N'ayant malheureusement pas d'autre explications à te donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.